combien d'heures faite vous

littlesinse

New Member
Bonjour à tous,
je suis en bts muc et je realise mon 2eme stage de fin de premiere année, je fais 36 heures par semaines, je commence le matin à6h.
ma question etait de savoir si pour se presenter a l'examen il fallait un nbre minimum d'heures a effectués.
je fais bcp de mise en rayon, et c un peu bcp embetant.
Je travaille chez géant(gratuitement) , le truc c que en majorité les employés font 30h, et moi simple stagiaire je fait 36h. mon tuteurpense qu'il fo que je fasse 35h. je voudrais savoir avant d'en parler si il fo un nbr minimum d'heures a faire.
merci a vous
 

elise63

New Member
tiens une collegue ! :lol: :lol:
moi aussi je suis chez geant
j'hallucine !! en temps que futur chef de rayon et donc cadre, mon tuteur me dis que je ne dois pas compter mes heures !! comme lui quoi !
sauf que l'on est pas cadre nous, on a un contrat de 36h effectivement
non il n'y a pas de minimum, du moment que tu fais 35 ou 36 h ca change rien mais le mieux serait que tu en fasse 50 !!! lol
demande a ton tuteur de faire autre chose que de la mise en rayon, tu n'es pas employé !!! tu dois passé un examen tu es là pour ca ! :shock:
pense que tu as des missions a faire
tu es dans quel rayon?
hesite pas si tu veux des info en mp
biz
 

sahara59

New Member
c'est sur qu'au lieu d'embaucher des intérimaires les entreprises préferent profiter de le présence de leurs chèr(es) stagiaires :mrgreen: