combien faites vous de kilomètres

taiga

New Member
bonjour

alors ma question est simple: a combien de km se situe votre agence bancaire de votre domicile?  :eek:hmy:.

je vous pose cette question car selon les banques ils disent tous tenir compte du lieu d'habitation du candidat . alors est ce vrai?

:smile:
 

virginie50

New Member
salut

pendant 2 ans je faisais environ 170 km par jours. Et bien sur la banque ne participais pas au frais. Moi je pense que pour évoluer il faut être mobile!!
 

DgDg

New Member
moi c à 800 métre de mon appart lol je sais je sais .. . fénéant lol :notstupide:
 

kaouette

New Member
Mon homme fait 90km par jour pour aller travailler (et pas de train)...

Il s'est renseigné et il n'aura rien comme dédommagement :cry:
 

ahelya

Best Member
Quand je vivais chez mes parent c'etait a 1.5km mais maintenant que je vis plus chez eux bah mon ancienne banque est a 90 km et ma nouvelle (autre compte) a un kilometre
 

amaya

New Member
moi je fais 45 km aller- retour soit 90 km, au prix ou est l'essence je vous dis pas comment ça fait mal. sinon quand j'etais avec mon copain je faisais 88 km, soit 176 km/jour.
 

mirzhin

Best Member
ahelya link=topic=3333.msg34539#msg34539 date=1128094297 a dit:
Quand je vivais chez mes parent c'etait a 1.5km mais maintenant que je vis plus chez eux bah mon ancienne banque est a 90 km et ma nouvelle (autre compte) a un kilometre
lol je crois qu'ils parlaient de la banque où ils travaillent! :laugh:
 
P

Pifou

Guest
Rouen - Le Havre deux semaines par mois, ça va chercher dans le 190 kilomètres/jour :embarassed:
Et bien entendu aucune compensation de la part de l'entreprise :cry:
 

lilou67

Best Member
taiga link=topic=3333.msg32413#msg32413 date=1127906386 a dit:
bonjour

alors ma question est simple: a combien de km se situe votre agence bancaire de votre domicile?  :eek:hmy:.

je vous pose cette question car selon les banques ils disent tous tenir compte du lieu d'habitation du candidat . alors est ce vrai?

:smile:

mi ma banque se situe à 3 km de chez moi dans le village d'a coté du mien
 

lilou67

Best Member
mickmick link=topic=3333.msg40951#msg40951 date=1128867986 a dit:
pour ma part l'agence est a 250 km de mon domocile !!

ben dis donc, et t'a jamais penser à changer de banque ou à transferer ton dossier plus proche de chez toi ???
 

amaya

New Member
Pifou link=topic=3333.msg37353#msg37353 date=1128448626 a dit:
Rouen - Le Havre deux semaines par mois, ça va chercher dans le 190 kilomètres/jour  :embarassed:
Et bien entendu aucune compensation de la part de l'entreprise  :cry:
vive la normandie! :mad:
 

ludivineuh

Best Member
moi j'habite à proximité de saint-omer dans le pas de calais et je v à lille tous les jours.

3h30 de transport par jour, je prends le train, sans compter les galères (grèves, retard, etc)
 

Rav3uR

New Member
salut

pendant 2 ans je faisais environ 170 km par jours. Et bien sur la banque ne participais pas au frais. Moi je pense que pour évoluer il faut être mobile!!

Simple remarque, la mobilité est une valeur forte pour la recherche d'un emploi. Mais sachant que nous sommes stagiaires et que nous gagnons meme pas le SMIC de ou tu trouve normal de faire 170 Km par jour. Personnelement ca confirme l'image que je me fait des stagiaires .... on nous exploitent pendant deux pour nous remercier a la fin

Personnelement je fais 40 km par jour pour aller jusqu'à mon agence
 

poign

New Member
Moi ca va! Je suis a 15km de mon agence et du cfpb! Ya pire comme situation ! On verra bien si je suis demmenagée l'an prochain!
 

Ca peut vous intéresser