combien faut il attendre avan d'esperer une reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P

pat

Guest
j'amerai connaitre votre avis sur le sujet :la communication sportive merci de lire ma question qui porte comme titre Xgame sport extreme etc ...................................
 

chacha

Best Member
hello,

il faut être patient et CCO est un forum d'entraide, nous n'avons pas forcement la réponse tout de suite, des fois il n'y a pas de réponses et c'est très variable de 1 minute à ......
 

saba5

Best Member
pat link=topic=6140.msg56580#msg56580 date=1130956105 a dit:
j'amerai connaitre votre avis sur le sujet :la communication sportive                                                                 merci de lire ma question qui porte comme titre Xgame sport extreme etc ...................................
si nous n'avons pas de reponse à t'apporter on y peut rien!!! faut etre patient dans la vie!!

alors la communication sportive, oui pas pourquoi ça doit etre quand même un sujet assez prit il faut juste que tu utilise et que tu t'atache à mettre en avant un aspect assez différent!!!

bon courage!!! et de la patience y'a rien de mieux!!!  :wink2:
 

celi76

Best Member
Tu sais, dis toi que si on ne reponds pas à ta question c'est qu'on a pas d'idées valables. Surtout ne prends pas notre manque de reponse par du laxisme. Comme tout le monde, il arrive d'avoir 0 reponse parfois.

Patience !

:closedeyes:
 

Bubulle

New Member
:notstupide: Commence par être moins agressive, on aura peut être plus envie de t'aider... :pascompris; :pascompris;

Bon courage :chessy: :chessy: :chessy:
 

polo

New Member
salu pat je suis nouveau et je vien de lire ton titre sa m'inquiet un peu car j'espere que ce forum m'aidera !!!!!!!!!!!! avant j'estai sur un autre forum mais personne ne repondés donc j'espere pa que c'es pareil ici