Combien faut il d'ABI ?

Combien faut il d'ABI ? et est ce qu'il faut tous les logiciels ??!!!

merci pour vos reponses...!!!! :wink:
 

aurore28

New Member
il faut 6 ABI 3 logiciels de base 3 logiciels comme EBP compta gesco et 1 logiciel comme publisher, SAP...
 

Grimalkine

New Member
Salut!

Non pas obligatoirement car un cas peut contenir plusieurs logiciels!
 

Robin_qui_bois

New Member
sbeb1981 a dit:
Nous on nous a dit 10 cas ABI. Et que 6 cas, on enlevait 8 points sur la note

Contrairement aux PTP des BTS AD, il n'y a pas d'obligation de dossiers à présenter. La grille d'évaluation ne parle pas de cas. Elle demande au jury de sanctionner "la connaissance des autres logiciels exigés par l'épreuve" sur 6 points.

On peut ainsi imaginer un candidat qui se présenterai avec 1 seul cas mais pour lequel l'usage de tous les logiciels seraient nécessaire. L'important est d'avoir utiliser les logiciels demandés.
 

sbeb1981

New Member
j'ai 10 cas et tous mes cas représentent tous les logiciels.

Pour les 8 points c'est ma formatrice qui nous l'a dit
 

vestal974

New Member
patrice084 a dit:
sbeb1981 a dit:
On peut ainsi imaginer un candidat qui se présenterai avec 1 seul cas mais pour lequel l'usage de tous les logiciels seraient nécessaire. L'important est d'avoir utiliser les logiciels demandés.
Salut Patrice,
Dans la pure théorie alors !
Car il serait alors impossible au candidat ayant réalisé une et une seule ABI avec l'ensemble des logiciels du référentiel, de présenter en 10 minutes toutes les productions réalisées.

En ce qui me concerne, je demande à mes élèves de présenter au minimum 5 ABI et plus s'ils le souhaitent.
@+
 

Robin_qui_bois

New Member
vestal974 a dit:
Car il serait alors impossible au candidat ayant réalisé une et une seule ABI avec l'ensemble des logiciels du référentiel, de présenter en 10 minutes toutes les productions réalisées.

Je n'avais pas pensé à cela :)