Combien gagnez-vous par alternance?

citron-jaune

New Member
coucou tout le monde,

je voulais savoir combien vous gagnez en alternance avec le BTS AG en precisant votre age, votre année, le BAC dont vous êtes titulaire car j'aimerai savoir si je suis dans la moyenne, je gagne 900 net par mois en travaillant 21 heures. J'ai des amies qui gagnent 1200 euros net :-s

merci pour vos reponses!
 

Velsatis63

Active Member
Coucou tout seul  :smile:

Il y a des minimum légaux et après rien n'empêche l'entreprise à payer plus, il faut juste avoir de la chance.
 

patrice084

Best Member
citron-jaune link=topic=93508.msg1067984#msg1067984 date=1230663178 a dit:
je voulais savoir combien vous gagnez en alternance avec le BTS AG en precisant votre age, votre année, le BAC dont vous êtes titulaire car j'aimerai savoir si je suis dans la moyenne, je gagne 900 net par mois en travaillant 21 heures. J'ai des amies qui gagnent 1200 euros net :-s

A quoi cela sert que Ducros se décarcasse :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74480.0.html

Et vous êtes payés pour 35 heures pas pour 21 heures. POur ce qui gagnent plus, c'est qu'ils ont une entreprise bien généreuse parce que 1.200 € net c'est tout de même plus 1.500 € brut.
 

marjo17_2

New Member
citron-jaune link=topic=93508.msg1067984#msg1067984 date=1230663178 a dit:
coucou tout le monde,

je voulais savoir combien vous gagnez en alternance avec le BTS AG en precisant votre age, votre année, le BAC dont vous êtes titulaire car j'aimerai savoir si je suis dans la moyenne, je gagne 900 net par mois en travaillant 21 heures. J'ai des amies qui gagnent 1200 euros net :-s

merci pour vos reponses!

C'est déjà pas mal car moi je ne gagne que 560 (bac général oblige) et j'aimerais bien avoir ton salaire!! Je pense que tu es dans une bonne moyenne pour un contrat en alternance.
 

leila236

New Member
Coucou,
je suis en bts AG aussi, j'ai 21 ans et un bac pro j'ai donc le droit à 80% du SMIC (ety plus si générosité...). Mon salaire NET du moment est de 940e remboursement transport et repas INCLUS !!

voilou!
 

Ca peut vous intéresser