Combien vous avez de fiche de lecture en 1ère année pour le moment?

singoin

New Member
bande d'innocent !!!!

si vous pensez que la première année est plus dur que la deuxième , vous pouvez dès maintenant rentrer chez vous et tout abandonner . Je suis en seconde année, en ayant travailler régulièrement l'année dernière je n'ai plus un week end tranquille , je taffe jusqu'à minuit tous les soirs ... Entre les études de cas à faire à la maison , sur table , plus les devoirs les bts blancs , les oraux tous les quinzes jours , les interros de commerce toutes les semaines , des profs qui pètent les plombs et les èléves qui tombent un par un entre crise de fous rire nerveux et craquage totale la frontière est faible , je ne veux pas vous démoraliser mais je vous informe dse comment se passe la seconde année, ce qui pense que 'est la fête n'allez même pas passer votre exam !!! on a eu la preuve l'année dernière 11 dans leur promo a échoué . Si vous voulez les battre c'est votre problème . Et une année dans une vie ce n'est pas grand chose. Autrement je donne rendez vous à tous les lauréats du bts 2003 pour fêter tous cela car je pense qu'on aura besoin de décompresser ....
 

Roli

New Member
a oui ?

salut merci de nous informé

c'est sympa,

et c'est clair k'il vo mieu fêter votre bts, en tou ca bonne chance et taffe bien

Merci ciao a+
 

olix

New Member
c vrai c pas mal de boulot mais faut pas se bouffer tt de meme

faut prendre le tps de respirer un peu sinon on pete un cable

l'annee est tres difficile et c'est deja la finnnnnnnnn

mais avec un travail serieux et regulier pas de panique

bonne chance à tous

a+
 

Roli

New Member
merci

salut et merci

je pense que t'a raison si on pren pa le tem de soufflé on pete un cable !

merci de ces infos précieuses ke tu m'a donné c'est genti !

A+ ciao
 

Mka33

New Member
fiche tcc

moi je suis à 14 fiches et le prof veut kon en fasse entre 40 et 60 fiches pour l'exam!!!!!!!!!!!!!!1 par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ENRAGE

New Member
Bizarre !

Notre prof nous a demandé entre 10 et 20 fiches pour chacun des 3 dossiers.
Ni plus ni moins.
C'est quoi vos histoires de 40-60 fiches !
Quand à l'autre gars qui fait passer la 2è année pour la traversée de l'enfer, il abuse car j'ai discuté avec des bosseurs de 2è année qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de grosse différence.
C'est sûr que si tu t'y prends la veille ou que tu ne fous rien le week-end, tu seras à la big bourre.
 

Roli

New Member
salut

salut

alor le 1er semestre est fini

combien avez-vous de fiche lecture,
avé vous commencé a faire des sou-regroupemen d'information?

Merci a+
 

imported_milie

New Member
nombre de fiches lecture

salut je suis en premiere année d'action co par alternance, j'ai déjà 10 fiches, mais pas mal de question...
Ma prof d' ACA est très jeune et semble larguée, moi par exemple je n'ai choisi qu'un thème: le tabac.
Je pensais que les 2° ou 3° étaient nécessaires si tu avais pas couvert tout ton programme, c'est vrai?
Sinon, elle nous a parlé de la reforme du programma pour la présentation des actions désormais se serait minimun 4 actions en responsablité et le maximun de petites actions en collaboration (environ 1 par mois)
Etes-vous au courant ? C'est une organisation du temps en entreprise carrément plus difficile. :?:

merci et bon courage à ceux qui passent l'exam dans peu de temps
 

Miss Nello

Best Member
Pas + cool du tout....

Le 2de année c'est vraiment pas plus tranquille que la 1ère et surtout elle passe hyper vite.
Pour la tcc, j'avais en fin de 1ère année environ 40 fiches mais maintenant que mes thèmes sont fait (3+1 divers) je n'ai plus que 28 fiches car part la force des choses ont est obligés d'en virer.

Hé les 1ère années une p'tite pensée pour vos ainés pr l'éxam !
@+
 

cendelin

New Member
Nombre de fiches des 1e années

:lol: Moi j'ai 17 ficheset il m'en faut 32 pr l'année prochaine.
On s'entraine à l'oral toute les 2 semaines.
Ciao
 

janet

New Member
combien de fiches en 1ere année ??

MOI, jeai fais 30 fiches de lecture,
je pense que c interressant den faire bcp, afin de faire une synthese et de virer toutes les fiches inutiles !!

et pendant que jy suis :
auriez-vous des sources sur le marché de la musique et les fetes calendaires ???
BISOUS
 

imported_nathou

New Member
je sui en premiere année et je n'ai que 4 fiches. on doit en faire 30 pour le bts réparties en 5 thèmes de 6 fiches.
mon 1er thème n'est même pas fini et je dois le rendre avec mon 2ème thème ds 15 jrs.
Ca va être trop chaud, si il y avait une matière à virer ça serait bien celle là car c'est vraiment trop prenant.
Je suis en panne d'inspiration pour mes prochains thèmes et je sais même pas quoi mettre dans mes analyses commerciales.
on dirait que pour la plupart d'entre vous c'est du gateau.
 

LempickAude

New Member
je suis en 2eme année, mais en 1ere année notre prof ns ddait 2 fiches par semaine et en fin d année ct 3 fiches par semaine ca fait kon a eu 3 themes en 1ere année, et parfois ct noté les fiches et on avait svt des oraux d entrainement.
et sinon personnelement ma 2eme année a été comme ma 1ere année nivo travail il suffit de bosser régulièrement ! et ca roule ! et en plus cette année je suis partie o Londres avc les 1ere année et nos profs et bah ct super et ca décompresse grave avt la période de révisions ! dc voila je dis aux 1ere année ki st sérieux et ki boss régulièrement ke la 2eme année ne sera pas un enfer !! jms j ai bosser juska 24h !!! non mais oh ! et pourtt moi aussi j avais des études d ecas maison, et juska decembre j avais pas de profs d action mais on devait avancer le programme tt seul en faisant les exos ke notre prof ns donnait et ct pas un emploi du tps de dingue !
 

tiyou

New Member
je suis en premiere année, et pour juillet, on nous demande 2 themes complets avec minimum 7 fiches par themes. mais je fais mon BTS par alternance alors, je ne sais pas si ca se passe de la meme façon.
 

imported_zozo

New Member
je n ai pas une seule fiche tcc et aucune action je susi deseperee

franchment je susi a la fin de la 1ere annee et je n ai aucune fiche
je veux faire un dossier sur les cosmetiques pour hommes mais je ne trouve rien si vous avez des sites a me proposer n hesitez pas