combiné chambre des parents et du bébé pour les premiers temps

bonjour a tous,

voila nous habitons mon ami et moi dans un F2, et n'avons qu'une chambre (mais assez grande) auriez -vous des idées pour aménager et faire un vrai petit coin douillet pour bébé?

merci
 

liloone

Best Member
Mon cousin a simplement mis le lit à barreau à l'entrée de la chambre .... et le mur contre lequel est collé le lit est décoré de plein de petite figure d'animaux et autres de toutes les couleurs (des dessins autocollants)
 

Zouillette

New Member
tu peux également faire une séparation avec qq chose : un rideau, un paravent, ou un store en lamelle de bois, pour protéger le bout de chou de la lumière quand il dort, comme ca, tu peux facilement créer cet espace et l'enlever selon vos besoins
 

lye

New Member
Zouillette link=topic=86555.msg980566#msg980566 date=1216808066 a dit:
tu peux également faire une séparation avec qq chose : un rideau, un paravent, ou un store en lamelle de bois, pour protéger le bout de chou de la lumière quand il dort, comme ca, tu peux facilement créer cet espace et l'enlever selon vos besoins

oui ça c'est une bonne idée
 

ico

Best Member
Cela permettra aussi au bébé de ne pas savoir que ses parents sont dans la même chambre que lui et ainsi éviter des pleurs le jour où il aura sa propre chambre. Par ailleurs, il me semble que ce paravent vous donnera aussi la possibilité d'avoir un sentiment d'intimité :wink2:
 

alexandra2305

New Member
ico link=topic=86555.msg980597#msg980597 date=1216809516 a dit:
Cela permettra aussi au bébé de ne pas savoir que ses parents sont dans la même chambre que lui et ainsi éviter des pleurs le jour où il aura sa propre chambre. Par ailleurs, il me semble que ce paravent vous donnera aussi la possibilité d'avoir un sentiment d'intimité  :wink2:

+ 1
 

Ca peut vous intéresser