comencer un bts muc via le cned en décembre 2008

L

lounabella

Guest
:embarassed: je veux commencer un bts muc via le cned le souci c'est que la session a commencé en septembre et je risque de commencer en décembre est ce trop tard? j'aurais beaucoupde devoirs à rattrapper? :chessy: SVP de l'aide!!!! :arrow2: :pascompris;
 

leptittoonsi

New Member
Bonsoir,



Non elle comme en théorie en septembre ... mais moi j'ai reçu mes cours ya 2 semaines et sincerement je me sens pas en retard ... tout dépend de tes diplomes préalable, de ta determination ? si tu travailles ?


Le Cned c'est plus difficile (si on tente ça par défaut surtout), mais avec une organisation je trouve ça encore plus valorisant :cool:
 
L

lounabella

Guest
leptittoonsi link=topic=92053.msg1055457#msg1055457 date=1227391335 a dit:
Bonsoir,



Non elle comme en théorie en septembre ... mais moi j'ai reçu mes cours ya 2 semaines et sincerement je me sens pas en retard ... tout dépend de tes diplomes préalable, de ta determination ? si tu travailles ?


Le Cned c'est plus difficile (si on tente ça par défaut surtout), mais avec une organisation je trouve ça encore plus valorisant  :cool:

merci pr ton message ça y'est je viens tout juste de recevoir mes cours je suis un peu perdue par quoi commencer? comment s'etablir un emploi du temps?
j'ai pas mal de devoirs à rattraper c'est chaud time :arrow2: si tu as des conseils pour m'aider je suis prenante!!!! merci!! :dacc: :dacc:
 

gigi86000

New Member
coucou!

j'ai eu mon bts muc via le cned cette année :) et comme toi j'avais commencé ma 1ère année fin novembre/début décembre (le temps de tout recevoir) et je t'assure que c'est largement gérable ne t'inquiète pas ;)

pour ma part j'avais commencé par abattre toutes les matières dans lesquelles je me sentais à l'aise (anglais, culture g etc...) une fois que j'ai fini tout ça j'ai pu évaluer le temps qui me restait avant mi-juin et le nombre de devoirs et j'ai établi mon planning en fonction!

voilà bonne chance à toi!
 

Ca peut vous intéresser