comment accéder au site des résultats de Paris???

schoune04

New Member
Coucou aidez moi svp depuis hier je n'arrive pas à me mettre sur ce site de malheur (académie créteil/Paris) il faut absolument que je fasse qqch pour une amie !!! je n'arrive à rien "impossible d'y accéder" auriez vous un lien à me communiquer??

merci pour tout !!!
 

patrice084

Best Member
schoune04 link=topic=62992.msg658555#msg658555 date=1183798054 a dit:
Coucou aidez moi svp depuis hier je n'arrive pas à me mettre sur ce site de malheur (académie créteil/Paris) il faut absolument que je fasse qqch pour une amie !!! je n'arrive à rien "impossible d'y accéder" auriez vous un lien à me communiquer??

Il semble fonctionner à présent. Voici le lien
 

schoune04

New Member
merci beaucoup mais c'est bizar on ne peut pas consulter les notes???? sur mon académie c'est possible d'un clic en haut à droite

mais merci pour tout !!
 

patrice084

Best Member
schoune04 link=topic=62992.msg658559#msg658559 date=1183798342 a dit:
merci beaucoup mais c'est bizar on ne peut pas consulter les notes???? sur mon académie c'est possible d'un clic en haut à droite

Non, il semblerait que cette possibilité ne soit pas disponible pour cette académie. Elle est souvent en retard par rapport aux autres, déjà elle était en retard par rapport aux autres pour consulter la liste des admis. Elle est maintenant à jour de ce côté là. Attendons l'an prochain pour les notes consultables.
 

schoune04

New Member
ok donc comment peut elle avoir ses notes? par courrier? il faut qu'elle attende? en tout cas, merci de ces réponses ultra rapide !!

bye patrice

une toute nouvelle diplômée et major de sa promo !!!
 

patrice084

Best Member
schoune04 link=topic=62992.msg658577#msg658577 date=1183799321 a dit:
ok donc comment peut elle avoir ses notes? par courrier? il faut qu'elle attende? en tout cas, merci de ces réponses ultra rapide !!

Les relevés de notes arrivent généralement dans la semaine qui suit la proclamation des résultats.
 

schoune04

New Member
ok merci !!!

au fait, super la marmotte, c'est celle qui met le chocolat dans le papier d'alu??????????

bises patrice !!!!!

merci be@ucoup!!!
 

Ca peut vous intéresser