comment apréhendez-vous l'épreuve d'anglais?

lawson

New Member
comment apréhendez-vous l'épreuve d'anglais et quelles sont les conseils que vous préconiser?
 

AL217

New Member
j'ai trop peur pour moi c'est demain matin et j'appréhende trop car je suis trop nulle en plus on m'a dit qu'en 2ème année que je pouvais prendre allemand les boules :unsure:
 

sémia

New Member
Moi,je viens de le passer aujourd'hui et franchement je ne pense pas avoir la moyenne car à la base j'ai tjrs était nulle en anglais!
 

AL217

New Member
sémia link=topic=26529.msg242990#msg242990 date=1148320972 a dit:
Moi,je viens de le passer aujourd'hui et franchement je ne pense pas avoir la moyenne car à la base j'ai tjrs était nulle en anglais!
moi aussi je suis trop nulle donc j'ai appris la trame de ma prof par coeur
 

SISSIM

New Member
Bah jle sens.... comme un oral d'anglais !! :chessy:

Jsuis pas très forte mais bon on va apprendre dé petits trucs par coeur et on verra ....

BON COURAGE A TOUS D'AILLEURS :dacc:
 

marseille13

New Member
it's a good exercice, because english is very important for salesman or saleswomen !!! hihihi :blink: :laugh: :aplause:
 

ballow21

New Member
Ca y est j'ai passé l'épreuve ce matin à 11h30 à Dijon.
Dans l'ensemble ca c'est bien passé, l'examinatrice étai simpa.
J'ai dû vendre 1 téléphone sans fil résistant à l'eau et l'analyse de texte portait sur la vente de produits à domicile (tupperware et sous-vêtements).

Je suis bien content que ce soit passé, il ne reste plus que les oraux de négo et projet le 15 juin et c'est terminé. OUFFFFFF

:chessy:
 

AL217

New Member
lawson link=topic=26529.msg241745#msg241745 date=1148252219 a dit:
comment apréhendez-vous l'épreuve d'anglais et quelles sont les conseils que vous préconiser?
j'ai posé une question à la prof au milieu du résumer elle a apprécié
cette année ils jouent sur la relation avec le prof
 

mathilde76

New Member
est ce que quelqu'un est de l'academie de rouen ici?
je sais pas du tout comment se déroule l'épreuve d'anglais
quelqu'un a-t-il des infos
 

lawson

New Member
mathilde76 link=topic=26529.msg246730#msg246730 date=1148554068 a dit:
est ce que quelqu'un est de l'academie de rouen ici?
je sais pas du tout comment se déroule l'épreuve d'anglais
quelqu'un a-t-il des infos
[/quotetout d'abord tu a 30 minutes de préparation. tu dois préparer le comentaire d'untexte et soit tu aura un document sur un produit à vendre et que tu dois préparé ou soit ce sera un document sur un profil de poste et tu jouera le candidat qui répon é cette annonce.
Puis dans les 30 minutes suivantes, 15 minutes sont réservés au commentaire de texte que tu aura préalablement préparé. Les 15 dernières minutes seront réservés à un sketch de vente si c un produit que tu dois vendre, soit ce sera un entretien d'embauche si tu as eu un document sur le profil d'un poste. Dans ce dernier cas tu jouera le candidat au poste.
 

Algerina

New Member
mathilde76 link=topic=26529.msg246730#msg246730 date=1148554068 a dit:
est ce que quelqu'un est de l'academie de rouen ici?
je sais pas du tout comment se déroule l'épreuve d'anglais
quelqu'un a-t-il des infos
salut!
Bah moi je suis de l'academie de Rouen et je commence a flipper en voyant tous les messages car nous, notre prof ne nous a JAMAIS parl d'une simulation de vente en Anglais. D'apres ce qu'il nous a enseigné, on tombe ou sur un texte inconnu, ou sur un texte oral (walkman) et on annalyse le texte pendant 10 min. Ensuite , on aurait 20 minutes de questions de la part du jury a propos de nos stage et de notre aprés BTS.
Alors moi je compren vraiment plus RIEN!!!!! :wacko:
 

guiguine66

New Member
SALUT, moi suis dans l'académie de montpellier et l'oral d'anglais c pas trop mal passé a par que j'ai pas du vendre un produit, aprés l'explication d'un texte qui parlé des vacances des travailleurs anglais, l'examinateur m'a posé pleins de questions sur mon stage. l'oral d'anglais doit pas etre le meme dans toutes les académies.
 

wallace 86

New Member
pour apprendre l'anglais sans trop se faire mal
il suffit de regarder des série en VOSTF
un bon site d'anime amateur
http://www.newgrounds.com/
aller dans séries
(NB: certains sont sous titré d'autre non en plus sur certaine serie on se fend la poire avec les collegues)
ex: OH MY GOD