comment argumenter

slt tt le monde,
voilà je dois me présenter dans un espace pour enfant, et je dois leur demander de me permettre de mettre en place un stand chez eux pour un mag pour enfant, à votre avis quel pourrait être l'intérêt pour mes partenaires d'accepter mon offre.
des idées sil vs plait?
j'attend vos réponses avec impatience packe ca devient urgent, je ss à cour d'idées, de l'aide plz :cry:
merci d'avance :cry:
 

imported_POLO

New Member
dis nous en plus sur cet espace pour enfant, c koi : une creche?, une école? 1 centre aéré?
 

petitealex54

New Member
espace enfants

Voici les arguments que j'utiliserai :
_l'espace enfants est un moyen d'attirer la clientèle
_de vendre
_de fidéliser
_un aménagement simple, peu onéreux et apprécié de tous...
_cela permet aux parents de déambuler dans le magasin l'esprit tranquille : conséquence : ils prennent le tps de choisir, de demander conseil...
_l'espace enfants valorise l'image avec un accent de convivialité et un moyen de se démarquer de la concurrence...

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard. En espérant t'avoir aidé. Bon courage pr la suite et donne moi de tes nouvelles.

:wink:
 

imported_POLO

New Member
salut Petitealex,

je crois que student cherchais plutot les arguments à donner au centre aéré et non à son maitre de stage

et tu as parlé de magasins, il n'est pas question d'1 magasin :shock: ou alors g vraiement rien compris au projet :mrgreen:

t'inkietes alex tu as tout d'une grande! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser