Comment avez vous organisé votre CV pour trouver un Job en Angleterre

Santalia

New Member
Coucou


1° rapide présentation
Vous pouvez m'appeller Katya: C'est mon prénom d'usage !!!
Mais ce n'est pas mon prénom d'état civil ! j'utilise mon prénom de naissance que pour des formalités mais pas dans la vie courante et j'ai actuellement 20 ans ! J'envisage de faire un BTS VPT mais auparavant, je m'accorde 2ans pour faire des stages linguistiques à l'étranger pour apprendre l'Anglais => Primordiale, l'Allemand => Culture économique du pays et l'Espagnol=>l'apprentissage de cette dernière langue à un objectif plus personnel que les 2 autres langues souhaitées ! Voilà brièvement !

Côté Organisation du CV ! Help !
Pour m'aider au financement, je voudrais trouver du boulot là-bas ! Mais le hic ! C'est comment organiser mon CV en Anglais ! Quel est le meilleur moyen de se faire recruter pour un Job temporaire si l'on a pour l'instant en Anglais que des notions scolaires ? Le but étant quand même de parler couramment Anglais, Allemand et Espagnol afin d'entrer dans le BTS VPT !
 

bambyou2

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en fin de 1ere annee de BTS AST et je suis en ce moment meme en stage en Angleterre donc si je peux t`aider, dis le moi.

Je te laisse une adresse mail ou tu peux me contacter directement: frizeta@hotmail.fr.

Desolee de ne pas repondre directement a tes questions mais c`est juste que j`aurais besoin d`avoir de plus amples renseignements comme par exemple pour quand il faut que tu fasses ce CV (histoire que j`ai le temps de me procurer le mien qui doit etre dans un des services ici), ce que tu as deja fait comme cursus scolaire (diplomes.....) et les boulots que tu as deja effectuer.

A bientot
 

Santalia

New Member
Désolée de na pas avoir répondue plus tôt ! J'aurais besoin de ce CV avant Septembre 2006

En fait, mon CV est déjà fait en Français !
Le mieux est probablement que je te l'envoie par mail et tu y jettes un coup d'oeil si tu veux !
 

Santalia

New Member
Je relance ce post pour faire un CV en Allemand,...... et en Espagnol tant que j'y suis. J'aimerais donc connaître les équivalences ou cursus de formations les plus proches des notres aussi bien pour l'Allemagne, que pour l'Espagne.
 

bambyou2

New Member
J`ai mon CV espagnol si ca peut t`aider et des exemples de CV mais je ne pourrai te les envoyer que dans 2 semaines. Ca depend si le Cv anglais te convenais ou pas.

J`ai aussi les phrases types pour les lettres de motivation mais pas disponible avant 2 semaines.

Ca depend si ca t`interesse et si ca t`interessera.

Bise
 

Santalia

New Member
Holà !

Relance de mon poste.

Tout d'abord, énorme merci à Bambyou2 et Mlle G pour leurs aides.

Ahora:

Je suis actuellement en train de traduire mon CV dans plusieurs langues soit Anglais, Allemand, Espagnol et Italien.

Afin de le traduire au mieux pour trouver du boulot dans ces pays, je suis à la recherche des équivalences de diplômes ou titres de formations similaires au:

-Brevet des collèges (BEPC)
-Brevet d'études professionnelles carrières sanitaires et sociales (BEP CSS)
-Bac sciences et technologie de la gestion (BAC STG)
-Brevet de technicien supérieur ventes et productions touristiques ( BTS Ventes et productions touristiques)
-Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateurs (BAFA)
-Attestation de formation aux premiers secours (AFPS)


Muchisimás Gracias !