Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

MAb

New Member
Moi ??? Oh j'oserais pas vous le raconter, mais je dois dire que je suis assez fière de moi !!! lol
 

lilou67

Best Member
MAb link=topic=2634.msg27252#msg27252 date=1127211269 a dit:
Moi ??? Oh j'oserais pas vous le raconter, mais je dois dire que je suis assez fière de moi !!! lol

ben vas - y raconte !!!
 

Laura

New Member
J'ai rencontré mon chéri sur un stade de foot !! et oui j'aime le foot ! C'est ma copine qui me l'a présenté: c'est son cousin.
Mais rien ne s'est passé ce jour là !!
Ma copine m'a invité a ses 18 ans du côté de sa mère et il était invité donc je l'ai revu là-bas mais rien ne s'est passé non plus ! Mais il avait pris mon num et on était en contact. 2 mois plus tard je l'ai enfin revu, à l'anniversaire de ma copine, du côté de son père, et pis voilà ça s'est fait tout naturellement !!! :wub
 

BOUNTY130185

New Member
Eh bien moi mon chéri, c'est un ami d'enfance de ma meilleure amie. Je l'ai rencontré au 20 ans de la soeur de ma meilleure amie mais on est est pas sorti ensemble ce soir là. Et oui on est tout les deux timides. Après cette soirée j'arrêtait pas de penser à lui et, du coup, j'en ai parler à ma meilleure amie qui lui donné mon numéro de téléphone.
Et ça fait maintenant un peu plus d'1 an qu'on est ensemble... :smile:
 

opsilonette

New Member
Ben moi c'était une connaissance à mon ex !!! Tout de suite, on s'est tout les deux rendus compte qu'on était sur la même longueur d'onde. De plus, avec mon ex ça faisait un ptit moment que ça n'allait plus très fort, donc je l'ai quitté alors que ça faisait 8 mois que l'on était ensemble et depuis, ça fait maintenant 3 ans que je suis avec mon chéri !!!!!!!!!!!!!!! Et ça se passe bien !!! Je ne regrette pas du tout mon choix !!!
Ah oui !!! Et je tiens à préciser que mon ex, je l'ai rencontré sur le chat de skyrock (c'était y'a longtemps, car ça fait belle lurette que je n'y vais plus).
 

tomoe

New Member
Ben moi tout simplement on s'est rencontré sur le chat de Wanadoudou. Et ça fait maintenant 3 ans bientot 4 que nous sommes ensemble :wub
 

keitaro92

New Member
moi c'était le 31 janvier 2004 je me sentais mal j'avais enchainer des ruptures pendant un ans j'en pouvais plus..je me suis connecter sur caramail (ancienne version) histoire de..et elle pareil juste comme ca..on a parler rigoler..puis les sms les coups de telephone jusqu'a la rencontre le 5février 2004 et depuis c'est l'amour fou. j'aurai jamais penser trouver ma cherie sur le net mais bon pourquoi pas
 

lalyonnaise6

New Member
keitaro92 link=topic=2634.msg27564#msg27564 date=1127233788 a dit:
moi c'était le 31 janvier 2004 je me sentais mal j'avais enchainer des ruptures pendant un ans j'en pouvais plus..je me suis connecter sur caramail (ancienne version) histoire de..et elle pareil juste comme ca..on a parler rigoler..puis les sms les coups de telephone jusqu'a la rencontre le 5février 2004 et depuis c'est l'amour fou. j'aurai jamais penser trouver ma cherie sur le net mais bon pourquoi pas

je suis sortie le 31 janvier 2004 avec mon cheri moi aussi
 

maellej

New Member
dans la rue en vacance par hasard, deux mecs viennent nous parler, à moi et à ma copine,
puis un des deux devient un ami, puis mon meilleur ami,
puis mon chéri depuis plus de 3 ans!!!!!!!! :wub :biggrin:
 

lilou67

Best Member
maellej link=topic=2634.msg27630#msg27630 date=1127239858 a dit:
dans la rue en vacance par hasard, deux mecs viennent nous parler, à moi et à ma copine,
puis un des deux devient un ami, puis mon meilleur ami,
puis mon chéri depuis plus de 3 ans!!!!!!!! :wub    :biggrin:

hi hi c'est un peu la meme histoire que moi, ca va je suis rassurée
 

Muse

New Member
maellej link=topic=2634.msg27630#msg27630 date=1127239858 a dit:
dans la rue en vacance par hasard, deux mecs viennent nous parler, à moi et à ma copine,
puis un des deux devient un ami, puis mon meilleur ami,
puis mon chéri depuis plus de 3 ans!!!!!!!! :wub    :biggrin:

classique & effiace :biggrin:
 

lilou67

Best Member
souvent c'est quand on s'y attend le moins que ça nous arrive, moi c'est se qui s'est passé, car je ne pensais pas du tout que j'allai faire ma vie avec mon meilleur ami
 

myca

New Member
Moi je l'ai rencontré dans la rue...
Euh, non, je l'avais rencontré dans la rue, à 10 m. de chez moi. Ouai, c'était mon âme soeur, là, ça ressemblerait plutôt à mon meilleur ennemi... :cry:
Mais bon, je garde espoir, je vais bien finir par la trouver, mon âme soeur... :smile:
 

liline 22

New Member
Ton homme est ton meilleur ami ?!
Dire que moi, ca fait 4 ans que j suis attirée par mon meilleur ami et vice versa :blink:
Tout le monde me dit qu'on est fait l'un pour l'autre :mad:mais bon ...
 

Ca peut vous intéresser