Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

salwa

Best Member
une relation d'amour apres la relation d'amitié est tres delicate mais intense et profonde.
 

lilou67

Best Member
liline 22 link=topic=2634.msg28051#msg28051 date=1127301877 a dit:
Ton homme est ton meilleur ami ?!
Dire que moi, ca fait 4 ans que j suis attirée par mon meilleur ami et vice versa  :blink:
Tout le monde me dit qu'on est fait l'un pour l'autre  :mad:mais bon ...

oui mais au départ j'ai eu très peur, et je l'ai quitter, et c'est en le quittant que je me suis redu compte des sentiments que j'avais pour lui.

depuis c'est le grand amour, mais je crois que si ça n'avait pas marché notre amitié ne serait plus malheureusement.

mais bon on est très heureux ensemble, et je l'aime de tout mon coeur mon bibi d'amour
 

calirette

New Member
ce n'est pas le site qui est sérieux mais les personnes qui y sont inscrites
perso, j'ai rencontré l'amour grace a NETCLUB
ce site est peut etre pas trop renommé mais c'est grace à lui que je me sens épanouie
encore merci a Net Club :kiss:
 

noliv1118

New Member
Bah moi c'était en vacances à st-tropez, je ne m'y attendais pas du tout car j'avais déjà un chéri depuis un mois mais au moment ou j'apprends qu'il m'a trompé, je rencontre LE mec, c'est lui qui m'a dragué, dès le début ça a très bien marché. On habitait tout près donc on s'est vite revu et au bout de 2 mois on vivait ensemble, et ça fait plus d'un an que ça dure.... :wub
 

lilou67

Best Member
noliv1118 link=topic=2634.msg28617#msg28617 date=1127377066 a dit:
Bah moi c'était en vacances à st-tropez, je ne m'y attendais pas du tout car j'avais déjà un chéri depuis un mois mais au moment ou j'apprends qu'il m'a trompé, je rencontre LE mec, c'est lui qui m'a dragué, dès le début ça a très bien marché. On habitait tout près donc on s'est vite revu et au bout de 2 mois on vivait ensemble, et ça fait plus d'un an que ça dure....  :wub

c'est rapide ça, après 2 mois de vivre ensemble, mais si tu es heureuse, c'est cool pour toi.
 

immo

New Member
Moi c'est tout simple :

Je venais de rompre avec mon ex après 1 an 1/2 et je commencais a savourer ma vie de céliba.
J'allais au petit bar a coté de mon lycée en attendant le bus (j'avais 17 ans).
et la je fit des rencontres, un groupe d'ancien élève de ce lycée qui après le boulot venaient prendre une biere.
Le flash sur un !!! Il a 23 ans, le type de mec que je veux. Après 2 mois de connaissance (soirée, boite de nuit...) je lui fait savoir que j'ai des sentiments pour lui.
On sort ensemble mais cela reste de courte durée. 2 jours après il m'annonce qu'il est retourné avec son ex !! :mad:
Je continue de revoir cette bande de pote (avec sa présence) et la un après midi il y avait seulement un copain.
Je lui dit : "dit tu pourrais répondre au textos que l'on t'envoie !".
Il s'excuse, et 2 jours plus tard, je le croise dans la rue. On va boire un verre.
Le lendemain, on a décidé d'aller a la piscine, puis au bowling.
Le samedi soir je l'invite a manger chez moi (chez mes parents qui eux été absents) et après boite de nuit ou on allait rejoindre les autres amis.
Et on est sorti ensemble ce soir la.

Cela fait 4 ans que l'on est ensemble et tout va bien.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se donner un style de mec, car c'est souvent le contraire, ou vraiment quelqu'un auquel on ne s'y attend pas ! :wink2:

bisous
 

NaNouBzh

Best Member
immo link=topic=2634.msg28709#msg28709 date=1127385590 a dit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se donner un style de mec, car c'est souvent le contraire, ou vraiment quelqu'un auquel on ne s'y attend pas !  :wink2:

Je suis entièrement d'accord avec toi, mon chéri n'est vraiment pas du tout le style d'homme avec qui j'aurais penser être et puis ba finalement ba c'est comme même mon âme soeur... :wub :wub :wub
 

liline 22

New Member
NaNouBzh link=topic=2634.msg28712#msg28712 date=1127385988 a dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, mon chéri n'est vraiment pas du tout le style d'homme avec qui j'aurais penser être et puis ba finalement ba c'est comme même mon âme soeur... :wub :wub :wub

Idem pour moi le coup de foudre ne se contrôle pas :wub
 

lilou67

Best Member
idem, moi non plus je ne pensais pas pouvoir construire quelque chose de sérieux avec le mien, on était les meilleurs amis du monde, et là ça fait 4 ans et demi que cela dure, et je suis comblée de bonheur, comme je ne l'ai jamais été auparavant. j'ai beaucoup souffert avant d'être avec lui, et depuis je souris à la vie et à tout se qui s'y accroche.
 

noliv1118

New Member
En fait on est rentré de vacances fin aôut, après je venais squatté régulièrement chez lui, j'avais ni appart, ni parents sur Paris, donc je naviguais entre chez lui et chez ma meilleure amie. Mais il fallait bien que je me trouve un truc, alors j'ai commencé à cherché, mais ça faisait déjà un mois et demi que j'étais chez mon homme et à ce moment là on s'est dit que ça serait trop dur de ne plus vivre ensemble parce qu'on passait tout notre temps ensemble et que ça nous convenait très bien. Aujourd'hui ça fait plus d'un an et c'est toujours aussi bien. Ce n'est pas une décision qu'on avait pris à la base de vivre ensemble, mais ça c'est fait naturellement...  :wub
 

LILI-ROSE

New Member
Moi c'etait le 12 Mars 1997 sur les bancs publics de notre ville ce la faisait trois que l'on trainer ensemble moi je ne le supportait pas et lui ne me portait pas dasn son coeur !!! Et aujourd'hui on ne peut plus se passer l'un de l'autre, pleins de projets: construction d'une maision et mariage !!!

LILI-ROSE
 

Céphée

New Member
A mon tour! lol
Pour faire simple... J'ai rencontré mon chéri dans un pub duquel on était tous les 2 des habitués. On ne se calculait pas du tout jusqu'au jour où... bah il était un peu bourré à vrai dire, mais il a mis son bras autour de moi et là, ça a été le déclic. Maintenant c'est l'amour fou et un maximum de projets à 2 :wub :wub :wub
Comme quoi, tout peut arriver, même dans un pub! lol.
En tout cas, j'étais dans ma période "célibataire et heureuse de l'être" mais pour rien au monde je ne changerais ma situation actuelle!!! Moralité : moins on cherche, plus on trouve!!!
(Excellente idée ce sujet :smile:)
 

cerise93

New Member
Moi je ne m'y suis pas attendue a tomber amoureuse. C'est d'abord mon copain qui est tombé amoureux de moi mais je n'avais rien remarqué et comme j'étais distante avec lui, il est sorti avec une autre fille (juste comme sa) et ensuite elle l'a quittée. Mais le fait que j'ai sut qu'il étais avec une autre fille m'a rendue jalouse et la j'ai compris que j'étais aussi amoureuse de lui. Et ensuite il est revenue vers moi, et la j'ai pas fait comme la première fois, je lui est montré que je m'interréssais a lui et on s'est mis ensemble. A peine une semaine que l'on étais ensemble son ex lui a demandé de ressortir avec et il a dit non car il m'aimait. Et voila sa fait 5 ans que l'on est ensemble !!!   :wub   :wub   :wub   :wub   :wub   
 

Mkalimero

New Member
Moi, c 'est trop fou, mon copain s'était mon voisin depuis 10 ans mais on ne s'était jamais parlé.

Un jour, il a demmenagé dans une ville voisine.

Je faisais du volley en club et lui y venait voir ses collègues et on a commencé à délirer ensemble et voila.

Et maintenant ça fait 6 ans que ça dure. :wub
 

TomTom

New Member
Truc de fou, moi j'ai trouvé ma copine dans une pochette surprise... :unsure: Ok je sors...

Elle était dans mon bahut pour répondre à votre question...

:laugh:
 

cazou

New Member
TomTom link=topic=2634.msg29165#msg29165 date=1127448879 a dit:
Truc de fou, moi j'ai trouvé ma copine dans une pochette surprise...  :unsure: Ok je sors...

Elle était dans mon bahut pour répondre à votre question...

:laugh:

:laugh: sa serai si simple, je pense que le marché des pochettes surprise exploseraient des reccords!
 

ahelya

Best Member
Nous on s'est rencontré, bah en fait une copine de college m'a tanné pour que je vienne voir ou elle vivait avec son mec, depuis 4 ans j'avais aps été faire un trour chez elel et ce jour la y avait soncousin,on se plaisait pas du tout et pyuis je sais pas on s'est attiré d'un coup! Depuis avec la copine on se parle plus car elle a voulu nous faire casser mais c'est toujours l'amour avec mon chéri
 

bérengère

New Member
moi j ai rencontré mon copain décembre 2003 par le chat du téléphone on a parlé pendant un mois tous les soirs pendant 2 heures et puis on s est dit qu il fallait se rencontrer alors il m a inviter au restaurant chinois et cela a fait tilt. on ne s'est plus quittée depuis. on a décidé de vivre ensemble un mois après et 4 mois plus tard je lui annoncait qu on allait avoir un bébé et au mois de janvier 2005 notre petite annaëlle est née. c est le bébé de l'amour très fort. moi j ai 27 ans et lui 37 ans. on a eu vraiment le coup de foudre et notre fille grandit très vite et on est heureux....
 

Ca peut vous intéresser