Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

Muse

New Member
En voila un sujet interessant  :chessy:
Non enfait j'ai toujours été curieux de savoir les situations, anecdotes, moments, lieux etc. qui ont pu vous faire rencontrer votre partenaire, soit par hasard, soit par volonté.

Je commence,
j'ai rencontré ma copine (ex maintenant) à un mariage, pendant la séance photo dans un parc immense, on s'est perdu et on s'est retrouvé tous les 2 paumés ! la situation idéale, tout s'est fait naturellement  :biggrin:
> 1 an & demi de bonheur !

a vous !
 

liline 22

New Member
Tout simplement j'étais prise depuis 3ans ca battait de l'aile depuis environ 6mois déjà.
Je n'osais pas le quitté, et lors d'une soirée d'un ami en commun j'ai vu mon futur mais j'étais prise donc....rien.
Et puis je l'ai revu toujours lors de soirées, toujours prises donc rien et puis la grosse crise avec mon copain je le plaque.
Je vais une fête pour mon anni, j'ai invité l'ami en commun et j lui ai dit qu'il pouvait inviter mon futur copain il l'a fait et cela fait 3ans 1/2 que nous sommes ensemble et nous avons pleins de projets en tête :wub
 

NaNouBzh

Best Member
Mon cher et tendre était un collègue de sport de mon frêre... C'est donc mon frêre qui me l'a présenté et ça a été le coup de foudre tout de suite... Plus de 8 ans que ça dur... :wub Follement amoureuse comme au premier jour :blush:
 

cerise93

New Member
Moi mon chéri je l'est rencontrée car c'est le cousin éloigné de ma meilleure amie et cela fait 5 ans et 4 mois que sa dure et le mois prochain nous enmengeons ensemble.
 

petit angelo

New Member
Moi j'ai rencontré mon homme actuel grâce au tchat de caramail (ancienne versoin), mais je ne cherchais pas vraiment, c'est une copine qui aller discuter très souvent et elle a fais des recherches pour moi et du coup elle a laissé mon numéro de téléphone et il m'à envoyer un texto et on sais appeller... maintenant ça fais 2 ans et demi qu'on aient ensemble et vivement la fin du bts pour pouvoir peut être habiter ensemble. Voila ... je l'aime toujours autant même si j'ai du mal à supporter la distance qu'il y a, a cause de son boulot et moi de l'école.
 

Muse

New Member
En effet Caramail "ancienne version" a crée pas mal de couples dans mon entourage, je vois qu'ici aussi il y a des heureux :)
 

chacha

Best Member
hello,

Ben moi mon chéri, je l'ai trouvé dans une soirée et on va dire très arrosée!  :notstupide: Des que je suis arrivée je l'ai remarquée et j'ai fait lui je le veux  :biggrin: on a parlé toute la soirée, on est sorti ensemble et j'ai même écris son numéro de téléphone sur une contravention au rouge à lèvre et biensur comme j'avais bu sur la partie à renvoyer!!!! euh lui aussi était arrosé!  :chessy: .
Comme de quoi les rencontre c'est le hazard! :wub :wub :wub
 

yiassou

New Member
moi mon chéri je l'ai rencontré il ya 3 ans dans un hotel club en grèce. j'étais animatrice la bas et lui travaillait comme serveur au restaurant. début chaotique car lui ne parlait pas français ni moi le grec mais bon, on s'est débrouillé et maintenant çà roule!!! :biggrin:
 

lalyonnaise6

New Member
et bin moi, sa fesait 8 ans qu'on se croisait au collège au lycée et même dans le bus (il habite a 2 km de chez moi) et jamais on s'est calculés! puis il a fallut que je redoubles ma terminale pour faire connaissance avec une fille avec qui j'ai liée d'amitié avec elle pour quel me le présente!! et la sa a été le "tilt" a tout les 2
et maintenant sa fait 1 an et bientot 8 mois qu'on est ensemble et j'espère pour toujours
je t'aime mon cheri!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

Leila67

New Member
lalyonnaise6 link=topic=2634.msg26885#msg26885 date=1127153567 a dit:
et bin moi, sa fesait 8 ans qu'on se croisait au collège au lycée et même dans le bus (il habite a 2 km de chez moi) et jamais on s'est calculés! puis il a fallut que je redoubles ma terminale pour faire connaissance avec une fille avec qui j'ai liée d'amitié avec elle pour quel me le présente!! et la sa a été le "tilt" a tout les 2
et maintenant sa fait 1 an et bientot 8 mois qu'on est ensemble et j'espère pour toujours
je t'aime mon cheri!!!  :wub :wub :wub :wub :wub :wub

c'est chou c'est vous sur la photo ??
 

Bridget

New Member
Et ben moi ça fait quelque temps que je suis célibataire ... et je l'ai rencontré par hasard... On est assez libre, ce qui est bien dans un couple ... mais bon... snifette ! :cry: (c'est pk mon surnom... :angel:)
 

Laurelyne

Best Member
Moi ça faisait plus de 2 ans que j'étais avec le mien et on s'est rencontrés sur AIM (le messenger d'AOL) mais en ce moment on est plus ensemble... gros break... mais sache que je t'aime...  :unsure: :embarassed: :wub :blush:
 

cranouille

New Member
:fleche: 1ere rencontre: On se faisait une soirée (antinoel) entre potes, un ami gay nous a ramené son maitre d arme.  :biggrin:
:fleche:: 2eme rencontre: Invitation de mes copains (avec le maitre d arme) pour la fete du jour de l an chez mon copain :chessy:
:fleche: Ohoh soirée chargée, le maitre d arme sort avec ma meilleure amie et commence leur histoire :wink2:
:fleche: Quand je reviens sur Narbonne, je passe pas mal de soirée avec ma meilleure amie et son mec :laugh:
:fleche: Octobre Novembre: Rupture entre ma meilleure amie et le maitre d arme, et rupture dans mon couple donc retour chez mes parents à Narbonne. :knuppel:
:fleche: Je traine pas mal avec le maitre d arme et ma meilleure amie :biggrin:
:fleche: Janvier: je traine toujours autant avec le maitre d arme = Une soirée télévisée pas comme les autres car on se retrouve à sortir ensemble  :embarassed:
:fleche: Résultat, cela fait 9mois qu on est ensemble et c'est le paradis sur Terre !!!
 

lilou67

Best Member
Pour ma part, mon chéri et moi étions très bon amis, et un soir dans sa voiture, on se taquinait comme d'habitude, mais à un moment on s'est embrassé, et là ça a été le déclic. Au début j'ai pris peur, et je me suis dit "non c'est pas possible, c'est mon ami ça va tout gacher" je l'ai donc rejetté. Une semaine après je m'en mordait les doigts, car il me manquait j'avais envie d'être avec lui, qu'il me serre dans ses bras, qu'on se disent des mots doux. Je me suis donc jetée à l'eau et je lui ai dit se que je ressentai pour lui. depuis on nage dans le bonheur, ça fait 4 ans et demi, et notre relation est géniale. Je l'aime de tout mon coeur, et je suis persuadé que c'est l'homme de ma vie.
 

calirette

New Member
et bien moi je l'ai rencontré grace à NetClub

je travaillais dans une boite où je me feusait vraiment chier et comme les tchats étaient bloqués, je n'avais trouvé que ce site pour dial un peu

et puis il était là
on a commencé à discuter pendant deux mois puis je lui ai donné mon num
il m'a appelé une première fois mais il était complètement bourré et je ne voulais plus en entendre parler

mais il m'a rappeler en s'excusant puis on s'est appelé tous les soirs pendant 2 bons mois

comme il est de Paris, on savait dès le départ que la distance serait au rdv (je suis de Dijon)

un soir je lui dis, rdv samedi a 11h a la gare de Lyon et il était là :excl: :excl: :excl: :excl:
depuis ca fait un an et demi que je vois la vie en rose et devinez où je vais habiter dans moins d'un mois ???? PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub
 

lilou67

Best Member
que c'est mimi, moi ça va j'ai eu du bol avec le miens, non seulement on était ami avant, mais en plus on habitait l'un en face de l'autre. Hi Hi Hi Lol :chessy:
 

Ca peut vous intéresser