Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

myca

New Member
Mon nouveau copain ? (de là à dire que c'est mon âme soeur... j'en sais rien !)

Rencontré au travail....  Je travaillais avec lui depuis 2 ans, mais j'étais avec mon ex, que j'ai quitté au mois d'aout. Comme j'avais beaucoup d'affinités avec ce gars, je l'ai vu plusieurs fois en dehors du boulot, et j'ai craqué il y a 2 mois...   :wub
 

kitty

New Member
sabrynbella link=topic=2634.msg75169#msg75169 date=1133353750 a dit:
Et bien dites donc !!! c'est l'amour qui t'inspire comme ca Kitty ??? si oui, moi aussi je veux être amoureuse  :tickedoff:
J'ai eu des frissons en lisant ce que tu as écris.... :blush:

L'amour c'est une inspiration de chaque instant, surtout quand tu le vie passionnement...
C'est plus que d'être amoureuse, c'est fusionnel lol!!
Pour moi l'âme soeur c'est un mot tellement profond et tout le monde n'en comprend pas forcement le sens...
C'est assez difficile de l'expliquer, car cette qualification rentre dans la banalité...
Ta vie, tes amours, tes peines,  forment le chemin de ton destin, et ton destin c'est lui, c'est écrit, tu dois le rencontrer, vous êtes sûrque d'une manière ou d'une autre vous vous aimerez d'un simple regard...Vous êtes liés l'un à l'autre...

Quelque part dans notre vie chacun de nous à une âme soeur mais on passe à côté, et on meurt parfois sans la connaître , car dans notre esprit on croit l'avoir aperçu , on se persuade que c'est elle, on en est parfaitement comblé d'ailleur, cet amour nous suffit puisqu'on est heureux...
Mais au fond de nous même on a quelque regret, et on se cache bien que ce n'est pas elle ou lui finalement, mais cela nous convient ainsi ...


Avec ce mot on peut vraiment rentrer dans un débat philosophique lol... :blush:



Merci Ephy :wub
 

Missadeline

New Member
mary link=topic=2634.msg37616#msg37616 date=1128505344 a dit:
j'ai rencontré mon chéri par internet il y a 2ans et demi maintenant. :wub tout se passe bien, même si des fois il est trop souvent sur son pc! :knuppel: apparemment y a beaucoup de filles à qui s'arrivent! :cool:

Je compatis... mon chéri est informaticien :chessy: lol et ça fait 2 ans et demie aussi :biggrin:
 

Missadeline

New Member
assma link=topic=2634.msg68153#msg68153 date=1132533125 a dit:
est-ce l'amour seul suffit?  :arrow2:

Avec le recul, je me dis que l'amour ne suffit pas...

Au début peut être que celà suffit mais aprés lol on se rend compte que la vie de couple est loin d'être un fleuve tranquille.... :embarassed: On a beau s'aimer trés fort ça n'enlève pas les disputes lol :biggrin: mais bon, c'est la vie ! et si elle était facile ça se saurait.

Mais bon, c'est quand même beau l'amour même avec les disputes :wub car il ya toujours la réconcilliation :smile:
 

adouny

New Member
mon chéri et moi? on s'est rencontré en boite, en fait, c'etait un le pote d'un copain de ma meilleure amie... oula vous comprenez ?lol et ca fait deux ans que ca dure.. comme quoi, il n'y a pas que des cassos en bopite lol :wacko: vive l'amour et tous les zamoureux :wub
 

Vivi

New Member
Hello,

Comment ai-je trouvé l'âme soeur ?

Nous avons fait connaissance sur un forum (qui a fermé depuis malheureusement) en avril 2005.
Je cherchais juste des informations car j'avais un bug avec msn, et pour avoir la solution il fallait que je m'inscrive (ce que j'ai fais bien sur  :laugh: )
Je n'avais pas du tout l'intention de rester plus longtemps sur ce forum, mais curieuse comme je suis, j'ai vu un lien qui me permettait d'accéder au tchat du forum et j'ai commencé à faire connaissance avec les membres.
L'ambiance m'avait assez plus et donc je suis restée.
J'ai commencé à passer énormément de temps à discuter avec lui, je restais jusqu'à 3-4h du mat' alors que je devais me réveiller à 6 ou 7h pour aller au boulot ou en cours (je ne vous dis pas la tête que j'avais la journée :chessy: )
Il me narguait très souvent en me disant que les Cookies de Amos de Hawaii étaient délicieux et qu'il n'en avait jamais mangé d'aussi bon mdrr  :chessy: (à savoir que je suis très gourmande :biggrin: ) Il m'avait dis que lorsqu'il rentrerait en France (car il était en stage à Hawaii depuis Janvier 2005 et il avait la possiblité de rentrer durant 3 semaines en Août 2005) il m'apporterait en main propre un paquet de Cookies de Amos :laugh: Je pensais qu'il plaisantait bien sur... mais une semaine avant son arrivé en France il m'a demandé si je serais disponible pour qu'on puisse se voir durant ses vacances en France. Bien sur... j'ai accepté  :biggrin:
On s'est vu durant une semaine et il s'est avéré qu'on s'est vraiment plus tous les deux et donc on s'est revu la dernière semaine avant son départ pour Hawaii.
En tout, on a été ensemble durant 1 semaine et 4 jours... et j'ai pu passer de très très bons moments en sa compagnie  :wub
3 mois plus tard, me voici à Hawaii avec lui et ceci pendant 2 mois.
Je dois dire que j'ai passé 3 dure long mois à attendre de pouvoir le revoir et finalement lorsque le jour J était arrivée, je n'arrivais pas à le croire, depuis le temps que j'attendais de le revoir, de pouvoir être de nouveau dans ses bras, l'embrasser et partager de doux moments avec lui :wub
Lorsque je l'ai vu, qu'il m'attendait à l'aéroport  :wub la j'ai bien su que ce n'était pas un rêve :wub

Bybye  :cool:
 

poign

New Member
Bai moi pur hasard si on veut! C est l histoire dun garcon et dune fille issus du meme village qui ne se connaissent pas et je demmenage. 12 ans apres c est lhistoire d un garcon et dune fille qui vont en boite ensemble mais qui ne pretent pas attention l un a lautre vu que la fille boit a la santé de son ex et ne voit pas ce qu il y a autour d'elle! 13ans apres le demmenagement je suis amenée a une soirée a laquelle je n ai pas envie d y aller et la personne qui my amene espere conclure avec moi! et la: coup du sort! un jeune mecanicien a la meme voiture que moi et jai quelques problemes avec ma titinne! Donc questions sur les problemes mecaniques et on fait connaissance! je dois rentrer, il fait nuit et la personne qui ma amenée a cette soirée est partie! Le jeune meccano se propose et la..... Quel bonheur! on ne sest plus jamais quittés! Je lai rejoins a son appart 2 mois apres ca fait 3ans et demi que ca dure!!!
Merci Nicolas d'avoir illuminé ma vie!! :wub :wub :wub :wub
 

fraizoo

New Member
je sais pas si c'est l'ame soeur mais c durant mon stage en entreprise que j'ai rencontré mon copain !
lui est informaticien et moi j'avais besoin qu'on m'installe une boite mail !! du coup c lui qui me l'a installé et qui m'a envoyé un premier mail !! plusieurs ont suivi puis on s'est vu en dehors de l'entreprise .... et voila !!! :blush:
 

runaway

New Member
Moi, mon "âme soeur" ... :wub
... On s'est rencontré le jour où j'ai passé mon code et lui, il le repassais parce qu'il avait perdu quelques points ...
J'étais en train d'attendre dans cette grande salle, la chaise à côté de moi était vide, il est venu s'asseoir, il voyait que je stressais parce que c'était la deuxième fois que je le passais, il m'a dit de ne pas m'inquièter, que je l'aurais, et il s'est pas trompé ...
On a beaucoup discuté en sortant jusqu'au métro ...
On a échangé nos numéros ...
On s'est revu (malheureusement) que 4 mois après notre rencontre à cause des contraintes des uns et des autres ...
Et maintenant, ça fait 1 an 1/2 que ça dure et c'est génial .... !!!!!!!!!! :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
à la radio .... au travail ...dans une fête ...dans un concert ...parmi mes étudiantes .... :chessy:
 

Ca peut vous intéresser