julie 2909
New Member
Une banque décide de lancer sur le marché un pack « banque+assurance auto/moto » pour les étudiants. Le responsable de l’agence a demandé à une équipe de 5 stagiaires de promouvoir ce produit nouveau sur une période de 6 semaines. L’objectif était de vendre 36 contrats.
Après avoir conçu eux-mêmes leur fichier de 100 prospects chacun à partir de listes d’inscriptions inscrits en Master dans les universités de la région, et l’argumentaire, ils ont mené leur action pendant 2 semaines. Le tableau ci-joint vous fournit le résultat de leur action.
Evaluez l’efficacité de ces 5 télé-vendeurs en effectuant les calculs que vous jugerez utiles
Après avoir conçu eux-mêmes leur fichier de 100 prospects chacun à partir de listes d’inscriptions inscrits en Master dans les universités de la région, et l’argumentaire, ils ont mené leur action pendant 2 semaines. Le tableau ci-joint vous fournit le résultat de leur action.
Evaluez l’efficacité de ces 5 télé-vendeurs en effectuant les calculs que vous jugerez utiles