Comment ce sont passé vos oraux d'actions en Agtl???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manou45

New Member
J'ai passé mon oral hier et je suis vraiment décue car mon jury était une horreur :twisted: . Nous sommes deux a etre passé avec ce jury et tte les deux on est sortie en pleurant. Elles nous nous ont humiliées durant 40 minutes et n'ont fait ressortir que les point négatif de mon projet et de mes actions. et lorsqu'il y avait des choses interessantes elles ne faisaient pa attention et passaient a autre chose qui pouvait me déstabiliser. Bref moi qui suis abonnée au 17 et 18 en oral je ne suis meme pas sûr d'avoir la moyenne :cry: .
Bref c'est déguelasse; tu bosse pendant deux ans et au bout du compte un jury qui a le tout pouvoir te casse tout. Je suis révolté et ne trouve pas cela normale..

J'ai une question: est ce que les jurys se retrouvent à la fin de la journée et débattent de leur note???

Merci de me répondre et de donner vos impressions sur votre oral.

A bientôt
 

Marie123

New Member
moi je ne pense pas qu'ils se réunissent, à mon avis ils fouttent une note quand on s'en va et "au suivant!"...j'ai vécu la même chose que toi et c'est bon je l'oublie ce bts je l'aurai de toutes manières....mais si tu veux voir les réaction des autres va dans la partie réservée aux agtl !
 

nath168

New Member
je suis en vpt et je sais qu ils se réunissent pour "harmoniser".

Cependant je suis d accord avec toi sur le fait que c est pas normal de bosser 2 ans pour au final se faire humilier...
 

manou45

New Member
exemples de questions!!!!

Quel est le prix de revient de l'impression d'un document recto verso???
et donc j'ai répondu je ne sais pas et alors là elle m'a regardée et m'a dis: ba c'est sûr il vaut mieux dire je sais pas que des bêtises avec un sourire cynique.
a chaque fois que je leur montrait un document , elle me disait : mais là vous auriez pu faire autrement... en gros c'est nul...
Et j'en passe...
Je pense qu'elle ne m'ont pas crue...
j'ai eu une copine le téléphone de sont jury a sonné pendant l'oral et il a répondu....
il lui également demandé pourquoi son affiche était bleu??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser