Comment celà se passe t'il pendant l'épreuve ?

michtolegros

New Member
Bonsoir à tous , juste pour savoir si on est dans la même salle que celui qui fais son exposé à l'oral et si on est isolé des autres ?
Merci de vos réponses
 

del31

New Member
Normalement tu est dans une salle a part pour le mini cas et tu va dans une autre salle pour passer l'oral. Tu es isolé des autres.
 

isis278

New Member
tu es isolé des autres pour pouvoir préparer tranquillement ton mini cas :wink2:
 

Axel13

New Member
En effet, d'après mon experience personnelle, pour te donner une idée, on était 4 à chaque extrémité dans une petite salle de classe pour le mini cas avec bien sur une surveillante, et ensuite pour l'oral, bon c'est très atypique :notstupide: on était dans le CDI du lycée, et pareil les 4 étudiants + 4x2 jurys, a chaque extrémité... :box:
 

michtolegros

New Member
oulà j'espere pas tomber sur le meme principe que toi ^_^
Donc j'en conclu qu'on est tout seul a preparer la mini étude de cas dans une salle isolé.Celà m'arrange à vrai dire je déteste être observé ^^
 

sassoux

New Member
bonjour, moi je passe l'oral d'acrc dans 2 jours et je panique je ne sais plus comment faire à quel moment présenter les missions, les annexes au début? en même temps? à la fin?combien d'exemplaire de dossiers?C'est horrible svp aidez moi!!!merci d'avance
 

isis278

New Member
sassoux link=topic=99069.msg1112171#msg1112171 date=1243262525 a dit:
bonjour, moi je passe l'oral d'acrc dans 2 jours et je panique je ne sais plus comment faire à quel moment présenter les missions, les annexes au début? en même temps? à la fin?combien d'exemplaire de dossiers?C'est horrible svp aidez moi!!!merci d'avance

tes missions tu les présente après avoir tes trois contexte et ton sic, tu montres tes annexes au fur et a mesure de ce que tu dis
ensuite tes missions tu leur annonce toutes celle qui tu as faites et ensuite ils vont te dire sur laquelle ils veulent t'interroger, puis tu expliques ce que tu as fait, a quoi ça a servi... etc
Il te faut un exemplaire pour toi, normalement les jury en auront deja un a ton arrivée.