Comment cela se passe avec les CPAP en candidat libre.

titalex

New Member
bonjour,

je doit repasser en candidat libre les CPAP, mais je me demande comment cela se passe si je veux faire des actions différentes que celles déjà présentées l'année précédente! Dois je quand même avoir des papiers signés d'une entreprise?

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
titalex link=topic=92895.msg1063424#msg1063424 date=1228937452 a dit:
je doit repasser en candidat libre les CPAP, mais je me demande comment cela se passe si je veux faire des actions différentes que celles déjà présentées l'année précédente! Dois je quand même avoir des papiers signés d'une entreprise?

Vous devez faire compléter la fiche bilan de stage. Il n'est pas nécessaire de faire compléter la fiche certificat de stage puisque vous avez déjà effectué les 10 semaines obligatoires.
 

amandinedu01

New Member
Bonjour,
Je dois également repasser cette épreuve.
Pourquoi la fiche bilan de stage est à compléter étant donné qu'on a pas effectué de nouveau un stage ? A qui s'adresser pour l'obtenir ?
Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
amandinedu01 link=topic=92895.msg1066469#msg1066469 date=1229934490 a dit:
Pourquoi la fiche bilan de stage est à compléter étant donné qu'on a pas effectué de nouveau un stage ? A qui s'adresser pour l'obtenir ?

Si vous ne faites pas de nouveaux stages, il est inutile de compléter une fiche bilan de stage. Ce n'est pas le cas pour le membre Titalex qui envisage de faire de nouvelles actions.

Pour obtenir les fiches bilans, il suffit de les télécharger depuis le blog.