Comment Choisir un écran plat et une imprimante multifonction ?

TiTjO

New Member
Bonjour,
Je souhaite acquérir bientot un ecran plat et une imprimante multifonction. Je lis les caractéristiques de chaque, et je ne comprends rien!
Sachant que mon budjet total est de 350¤ quelles sont les caractéristiques que je peux avoir ? (vitesse pour l'ecran, résolution pour le scanner...)
Merci!
 

louloute99

Best Member
Je ne sais pas mais en tous cas pour les imprimantes multi fonctions je ne te conseille pas des hewlett packard parce qu'elles consomment assez d'encre et les cartouches ne sont pas données!
Sinon les Canons sont pas si mal, d'après ce que j'en ai entendu :happy:
 

Mkalimero

New Member
Pour les imprimantes, je ne te conseille pas d'acheter une Hewlett Packard moi non plus car en + de ce qu'a dit Louloute 99, pour la plupart elle ne prenne pas les feuilles droite, un peu genant tout de meme. :laugh:

Sinon moi j'ai une epson stylus color et j'en suis très contente mais bon moi je l'ai choisi pour imprimer des photos donc les cartouches sont un peu cheres mais bon après cela dépend de l'usage que tu veux en faire.

Tu es allée voir sur le site de la FNAC, tu as des documents PDF qui te permettent de faire des comparaisons et qui peuvent te conseiller pour choisir par rapport à l'usage que tu veux en faire.

J'espère que je ne t'ai pas trop saouler et que tu as compris ce que je voulais dire. J'ai l'impression que c'est pas très clair. :notstupide:

Après sinon pour les écrans plats, moi je regarde la vitesse de l'affichage et les commentaires des personnes qui l'ont acheté s'ils sont contents et s'il ne parle pas de pixels morts.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. :eek:hmy:

Si je peux t'aider un peu plus n'hésites pas.
 

majü

New Member
salut !!
non moi je te conseille meme pas des epson !!! j'en avais une c'est nul surtout les petits prix !! et ca consomme trop d'encre!
c'est pourquoi choisi une imprimante à cartouche d'encre compartimentée !!! c' est mieux ! à chaque couleur sa cartouche ! des que ten a fini une ca gene pas pour les autres !!!
en ce qui concerne les ecrans d'ordi demande au vendeur il t'expliquera mieux que moi ! lol
voila !
bon choix...
majü
 

TiTjO

New Member
Pour les multifonctions, j'en ai reperées 3 :
- La Epson CX3650 a 99¤
- La Epson RX4200 a 119¤
- La Canon Pixma MP130 a 139¤

Laquelle me conseillez vous ? La Canon est plus chere que les 2autres, mais les cartouches n'excedent pas 20¤! Ah oui, il est preferable d'avoir 2cartouches ou 4cartouches séparées ?
Comme vous, j'ai abandonné la piste menant aux HP...

J'ai aussi reperé 2ecrans plats :
- Le LG L1715S a 199¤
- Le BenQ FP71e+ a 239¤
- Le Acer AL1716S a 199¤

Sont-ils biens ? Lequel me conseillez vous ?
 

patrice084

Best Member
TiTjO link=topic=267.msg5169#msg5169 date=1124485442 a dit:
Laquelle me conseillez vous ? La Canon est plus chere que les 2autres, mais les cartouches n'excedent pas 20¤! Ah oui, il est preferable d'avoir 2cartouches ou 4cartouches séparées ?

4 cartouches, c'est nettement mieux.
 

Mkalimero

New Member
Moi j'ai une epson avec 6 cartouches séparées et chacune coute environ 15 ¤ ce qui n'est pas excessif. Et il est vrai que les cartouches séparées c'est le mieux comme ça tu changes que celle qui sont vides.

Sinon pour l'écran plat, je ne connais pas ce que tu as séléctionnés mais je vais prochainement acquérir un LG aussi en 17 " il fait 269 ¤ à la fnac c'est le L1720 B.

Voilà
 

TiTjO

New Member
Oh, pour l'instant, je n'ai rien acheté! Mais au niveau de l'imprimante multi, je penche plus pour la Canon Pixma MP130 a 139¤, malgré le fait qu'elle est que 2 cartouches séparées.
Par contre, niveau écran plat, c'est le flou total!
 

Ca peut vous intéresser