comment comptez vous présenter l'aps que le jury

imported_moha

New Member
comment comptez vous présenter l'aps que le jury vous choisira pour vous merci de vos idées par avance
 

raphaelator

New Member
aps

moi je vais presenter a la table laps dune phrase (activité de lentreprise et tu dis ktes nouvel employé ou stagaire selon le sujet)puis au poste ben jexplique tous ske jai fait dans lordre ou je lai fais c'est tout.Si a la fin tu tapercoit ke ta pas le temp de presenter toutes laps c'est pas grave tes pas pénalisé isen fiche totalement.
 

Reda93

New Member
tu peux meme presenter uniquement la partie que tu as faite toi sur l'aps mais c mieux de tout presenter pr montrer que t es pas tebé :mrgreen:
 

delf55

New Member
moi le prof nou a di de présenté que ce kon a fé. é en plus il nou a di kon navé pa de dossier a faire, enfin ke ce kon a imprimé cété pour nou é pa pour montré o juri, kon présenté juste sur info. est ce ke cé pareil pour vou ? Car lané dernière il nou avé di de faire un dossier avec tou le travail du groupe, é cette année tou le contraire, et cette année on a pa travaillé en groupe, le prof nou a di quel fiche trété.
Et pour une meilleur présentation je vou conseil de faire sur power point avec dé lien vers vo fichier. le prof a di ke cété un bon point pour la comm. :roll:
 

Toundra

New Member
Nos profs aussi nous on dit de présenter que ce qu'on a fait comme boulot sur l'aps.
Il faut ce mettre dans le rôle du personnage, comme le dit raphaelator, dire que nous somme stagiaire ou employé, et expliquer le boulot que tu as eu à faire et si tu veux des points en + tu peux dire que d'autres solutions auraient pu être envisageable pour traiter le travail que l'on t'a donné, et les énumérer ! :)
 

Reda93

New Member
On presente quoi si on dormait ds le groupe ??
Du coup j'ai pas fais grand chose !!
Je simule ? :mrgreen:
 

delf55

New Member
cé vré que moi aussi lané derniere je prené lé tache lé plus facile !! mais bon jen é kan meme a dire.
 

fedour

New Member
fais comme moi j'ai absoluiment rien fais alors je suis entrain de piké les APS de tt le monde je les rebosse (g sage et ciel) et jmé tt dans la communication mon point fort
demande a té pote de tte facon tu ve kil remarque comment que c pa toi kil lé fé ??? @+
 

Toundra

New Member
Oui c'est clair que de toute façon faut grappiller des points n'importe où , donc si tu peux parler du boulot des autres pourquoi pas ! l'épreuve d'info c'est celle où tu peux récolter le + de points !!!! :eek:
 

raphaelator

New Member
mais en tous cas mem si ya une partie que vous navez pas faites tout simplement paske vous vous etes réparti le taff dans un groupe vous devez savoir toute laps com si vous laviez fait vous mem entierment!il peuvent vous poser des questions mem sur une partie que vous navez pas personellement traitée