Comment constituer le dossier CPAP???

saffou

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS ASSURANCE en formation continue en an (CIF).
Je souhaite avoir plus d'information sur le dossier du CPAP 5 pages.
J'ai effectué mon premier stage en entreprise aupres d'une institution de prévoyance. J'ai constitué mon dossier avec une présentation de l'entreprise qui m'a accueilli et ensuite j'ai décrit une action commerciale ( RDV commerciale avec un potentiel, recueil d'informations, étude démographique de l'entreprise, proposition d'un régime de protection sociale complémentaire, comparatif de remboursement, simulation de budget). Je voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet et si c'est bien ce qu'attend le jury, et surtout comment faire pour que cela tiennes dans un dossier de 5 pages seulement.
Merci de bien vouloir m'aider ou bien m'aiguiller.
Merci d'avance
 

LEON02

New Member
il faut intercaler la présentation du tableau d'activités professionnelles.
 

annie62220

New Member
Comment constituer le dossier CPAP?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ; 1ère année de BTS assurances : qui pêut m'envoyer par email un exemple de dossier APA peut importe la profession; merci , car je ne suis pas aidé dans mon CFA. Je ne sais meme pas q quoi ça ressemble.
Merci , je compte sur vous. :arrow2:
 

Cawin

New Member
Envoie moi ton adresse, je te transmettrais ce que j'ai eu par mon CFA. C'est bien fait exemple de pages et tout docn ca t'aidera énormément. :wink2:
 

flig

New Member
Bonjour Cawin,
Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer une copie de ton support car mon CFA n'en donne pas et je suis aussi perdue.
Merci d'avance
 

cb50037

New Member
Bonjour
Est ce qu'il serait possible que tu m'envoies aussi par mail ce que t'as donné ton CFA ?Merci beaucoup
et bon courage à tous pour les révisions :dacc:
 

Cawin

New Member