Comment constituer le dossier CPAP???

saffou

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS ASSURANCE en formation continue en an (CIF).
Je souhaite avoir plus d'information sur le dossier du CPAP 5 pages.
J'ai effectué mon premier stage en entreprise aupres d'une institution de prévoyance. J'ai constitué mon dossier avec une présentation de l'entreprise qui m'a accueilli et ensuite j'ai décrit une action commerciale ( RDV commerciale avec un potentiel, recueil d'informations, étude démographique de l'entreprise, proposition d'un régime de protection sociale complémentaire, comparatif de remboursement, simulation de budget). Je voudrai savoir si je ne suis pas hors sujet et si c'est bien ce qu'attend le jury, et surtout comment faire pour que cela tiennes dans un dossier de 5 pages seulement.
Merci de bien vouloir m'aider ou bien m'aiguiller.
Merci d'avance
 

LEON02

New Member
il faut intercaler la présentation du tableau d'activités professionnelles.
 

annie62220

New Member
Comment constituer le dossier CPAP?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ; 1ère année de BTS assurances : qui pêut m'envoyer par email un exemple de dossier APA peut importe la profession; merci , car je ne suis pas aidé dans mon CFA. Je ne sais meme pas q quoi ça ressemble.
Merci , je compte sur vous. :arrow2:
 

Cawin

New Member
Envoie moi ton adresse, je te transmettrais ce que j'ai eu par mon CFA. C'est bien fait exemple de pages et tout docn ca t'aidera énormément. :wink2:
 

flig

New Member
Bonjour Cawin,
Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer une copie de ton support car mon CFA n'en donne pas et je suis aussi perdue.
Merci d'avance
 

cb50037

New Member
Bonjour
Est ce qu'il serait possible que tu m'envoies aussi par mail ce que t'as donné ton CFA ?Merci beaucoup
et bon courage à tous pour les révisions :dacc:
 

Cawin

New Member
pour ceux qui m'ont demander, je vous oublie pas rassurez vous, c'est juste que j'ai mes examen la semaien prochaine et j'étais pas mal sur mes révisions
 

Cawin

New Member
je vous envoie ce soir mon CPAP, ca sera plus simple que les explication en faite!

j'enlèverais jsute mes infos personel et je mettrais par exemple nom prénom.... enfin l'info qu'il faut mettre. Désolé de l'attente, mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi en cemoment.
 

jassure

Active Member
Cawin link=topic=103451.msg1186056#msg1186056 date=1268308499 a dit:
je vous envoie ce soir mon CPAP, ca sera plus simple que les explication en faite!

j'enlèverais jsute mes infos personel et je mettrais par exemple nom prénom.... enfin l'info qu'il faut mettre. Désolé de l'attente, mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi en cemoment.

tu as également la possibilité de le mettre en pièce jointe sur un message (en cliquant sur options supplémentaires)
 

Cawin

New Member
ah!!! :moke:

J'avais pas vu les options supplémentaires en fait

ba voilà qui aime se sert alors

et si vous avez des questions ba allez y aussi n'hésitez pas.

MAis sachez que ce n'est qu'un modèle, et loin d'être parfait :moke:


Pour les info, sachez que j'ai respecté dans le modèle les pages demandées (les activités ne doivent etre présentées que sur une page, le reste trois pages, et la conclusion une page) ce qui fait 5 pages, pas une de plus.
Mais, il est malgré tout accepté les dossiers ne faisant que 4 pages.

Voilà
 

Pièces jointes

  • CPAP complet copie.pdf
    175.3 KB · Affichages: 307
  • CPAP complet copie.pdf
    175.3 KB · Affichages: 222

titom59560

New Member
Le prof qui s'occupe de notre Cpap, nous a demandé de l'illustrer de photos afin qu'il soit moins terne, question de choix.
 

margauxj

New Member
bonjour,
je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein d'idée a mettre dedans mais je ne sais pas comment faire!!

merci d'avance de votre aide!!!

margaux

ps: mon mail : margauxjacquin@hotmail.com
 

margauxj

New Member
bonjour,
je suis cette année en deuxième année de bts assurance et je cherche des exemples et de l'aide pour faire mon cpap, car le prof que nous avons ne s'y conais rein du tout et ne nous aide pas!! est ce que qqn pourrais m'aider et/ou m'envoyer son cpap pour que j'ai un exmple !! j'ai plein d'idée a mettre dedans mais je ne sais pas comment faire!!

merci d'avance de votre aide!!!

margaux

ps: mon mail : margauxjacquin@hotmail.com
 

miaa35

New Member
Re : Comment constituer le dossier CPAP???

bonjour,

à tous ceux qui ont passé leur BTS pourriez vous me les communiquer et si cela ne vous dérange pas voir le mien pour voir si je suis dans la bonne voie.
Vous avez eu combien à votre oral?
 

anne so59

New Member
Re : Comment constituer le dossier CPAP???

bonjour a tous je vient de m'inscrire et je cherche des infos sur le cpap en assurance, car je suis en premiere année et je rame un peu pour avancé
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assurance - Conduite et Présentation d'Activit 6

Ca peut vous intéresser