Comment contacter les profs du CNED???

MARJ

New Member
Est-ce que les élèves de VPT peuvent me renseigner. J'ai quelques questions à poser à propos des stages, des conventions???. Avez-vous une adresse e-mail. Je suis allée sur le Campus Electronique mais je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail. Merci pour vos réponses :cool: :wink2:.
 

ahelya

Best Member
oui mais les profs ne sont pas encore attribués
 

Julius-Toulouse

Best Member
en fait quand tu recevras tes cours, tu auras les coordonnées de ton professeur tuteur qui pourra te renseigner sur les stages et conventions, et notamment te dire si l'offre de stage correspond et sera acceptée par le cned...

ensuite, pour le reste des matières, si tu as besoin de contacter un prof, tu glisses une lettre en même temps que ton devoir à l'attention du prof... évidemment si tu as une question pour la matière histoire par exemple, il faut joindre la lettre à un devoir d'histoire ... :mellow: parce qu'ils se font pas passer les courriers :cool:
 

salwa

Best Member
moi c'est simple j'envoyais un mail au secretariat , et je precisais le prof a qui elle devait remettre mon message, je recevais toujours mes reponses :smile:
 

oulouloulou

New Member
moi je suis en BTS AGTL et il est écrit sur le livret que je recevrait la feuille avec tous les numéros de tel et les plages horaires fin octobre
 

GéGé

New Member
faut bien faire la formulation, tous comme c'est demande, parceque je pense qu'ils doivent recevoir plein de mail et si c'est pas fait comme ils veulent ça doit finir à la poubelle, sinon appelle
 

AMEL

New Member
j ai fait exactement comme c était demandé
tout était précis
mais bon ils doivent repondre quand ca leur chante
 

MARJ

New Member
oulouloulou link=topic=3750.msg36118#msg36118 date=1128336461 a dit:
moi je suis en BTS AGTL et il est écrit sur le livret que je recevrait la feuille avec tous les numéros de tel et les plages horaires fin octobre
Bon, on va attendre alors!!
 

Ca peut vous intéresser