Comment contacter nos profs correcteurs!

RallyeGirl74

New Member
J'ai un soucis je voudrais contacter une de mes profs car lors de l'envoie d'un PTP j'ai oublié de joindre la fiche descriptive, j'ai contacté ma tutrice mais elle me dit de contacter la prof qui a corrigé, mais où trouver les coordonnées?
 

luna69

New Member
attends qu'il te renvoie ton 1er devoir corrigé ,tu auras alors ces coordonnés ou du moins son nom ce qui te permettra d'envoyer un mail avec la fiche descriptive

j'espère que j'ai pu t'aider
 

RallyeGirl74

New Member
Oui j'en ai eu un de corrigé, j'ai eu le nom du prof mais y'a écrit nulle part comment la contacter.
 

AMEL

New Member
tu as pas recu une fiche de tutorat avec les numeros des profs?
 

RallyeGirl74

New Member
Oui c ce que je vais faire lundi!

Mais peut-être que quelqu'un peut m'aider pour une de mes interrogations : comment on fait quand on a oublié de renvoyer la fiche descriptive avec un cas de PTP?
 

ahelya

Best Member
c pas grave, moi l'an dernier le premier ptpt je l'ai pas envoyé la fiche masi comme tu dois les renvoyé au cned pour ton dossier il te la valideront a ce moment la
 

ahelya

Best Member
T'inquiete pas j'ai eu le meme probleme j'ai posé la question au cned plusieur fois et a chaque fois il me dise de pas envoyer ce papier et d 'attendre de faire valider le dossier pro
 

RallyeGirl74

New Member
Dis-moi, une autre question avant que j'oublie, tu parles de faire valider le dossier pro, mais tu parles des actions ou bien il va falloir que l'on renvoie tous nos PTP en fin d'année??? Sinon tu veut dire qu'il faut que je joigne mes fiches de PTP avec mes actions?

Une autre question si quelqu'un sait, est-ce que le CNED peut nous valider des PTP qui ne sont pas dans leurs bouquins?
 

ahelya

Best Member
normalemet tu as recu une feuille jaune ou tout est expliqué dessus, avec l'envoie des actions a corriger au cned avant le 13 ferier et l'envoie des ptp avant le 20 mars si je me rappelle et apres faut envoyer le tout au cned avantune date butoir (regarde ton papier car je me souviens plus) pour faire valider le dossier apres je supose qu'il faut envoyer le tout au rectorat je ne sais pas apres!! Quelqu'un (ancien cnedien) peut nous en dire plus?

Pour la deuxieme questiond emande au cned directement car je ne sais pas
 

hamnessa

New Member
Tu peux joindre ta prof par e-mail car le cned a une adresse spéciale pour ça sinon tu téléphones au cned en demandant le numéro de tel de ta prof (vu que tu as son nom) et les horaires auxquels elle répondu car ils ne sont pas tous les jours accessibles
 

Ca peut vous intéresser