comment corrigez vous vos cas ABI?

Gazouilleur

New Member
Nous ne sommes pas loin de l'échéance de l'examin!!!

désolé de le rappeler!!!

Nos professeurs on corriger une fois nos cas d'ABI et ils viennent de nous dire qu'ils ne vont pas nous aider à les recorriger et même de ne pas noter dans nos fiches bilan d'abi les manipulations que nous ne connaissons pas? :tickedoff:Car on ne peux pas etre interroge sur quelque chose qui n'apparait pas sur la fiche bilan d'abi!!!!!!!!!! :pascompris;


Oui mais le problème c'est que ca nous pénalise!!! :notstupide:

Alors que faire!!

Problème sous Excel: Formule des Cotisations sociales
Et problème avec Paie...

Donc voilà, pouvez-vous me donner votre avis!!

Merci!!
 

STEPHANIE31

New Member
javoue ne pas comprendre ton probleme. Pour les Abi, les profs ont normalement une liste de manipulation que tu es censée maitrisé à 100% Nos profs nous l'avait donné.

Apres quand tu fais une ABI pourquoi nas tu pas noté sur un cahier ou autre chose les manipulations que tu connais pas. En gros tu aurais pu te faire ton mode operatoire personnel vu que cest autorisé et fortement conseillé.

Mon seul conseil :entraine toi
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Effectivement, on préconise aux élèves ou stagiaires de créer leurs propres modes opératoires, sans compter les nombeuses ressources en ligne que l'on peut utiliser.
Vos profs auraient aussi du vous donner la grille des compétences minimales à acquérir durant votre formation.
Un peu tard je  trouve de votre part de vous éveiller maintenant à quelques encablures des épreuves.
Quels problèmes avec les COT sur Excel? et paie?
@+
 

PoussinAG

New Member
Salut!
Je ne comprend pas nos professeurs ne nous ont rien donné de tel!! Est-ce parce que je suis en alternance? :unsure:
 

vestale974

Well-Known Member
PoussinAG link=topic=18187.msg166867#msg166867 date=1142091465 a dit:
Salut!
Je ne comprend pas nos professeurs ne nous ont rien donné de tel!! Est-ce parce que je suis en alternance? :unsure:
Salut,
Preuve que non, puisque je fais aussi de l'alternance.
Comme on dit, il y a les bons et les moins bons  :laugh:
@+
 

PoussinAG

New Member
vestale974 link=topic=18187.msg166987#msg166987 date=1142100181 a dit:
Salut,
Preuve que non, puisque je fais aussi de l'alternance.
Comme on dit, il y a les bons et les moins bons  :laugh:
@+

Tiens, faudrait que je montre ce message à notre formateur!!! :wink2: Peut-être enlevera-t-il son sourire narquois qu'il balade tout les jours!! :cool: