Comment créer un mode opératoire?

tiph59

New Member
Salut,

Alors voila j'ai un petit probléme car j'ai idée d'action qui est la création du mode opératoire, mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrais mettre à part des imprimés pages écrans.

Je ne sais pas par ou commencer, quels outils mettre :(

Merci de votre aide
 

vestal974

New Member
tiph59 a dit:
Salut,
Alors voila j'ai un petit probléme car j'ai idée d'action qui est la création du mode opératoire, mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrais mettre à part des imprimés pages écrans.
Je ne sais pas par ou commencer, quels outils mettre :(
Merci de votre aide
.
Salut
En quoi consisterait ton mode opératoire? Concerne-t-il l'utilsation d'un logiciel, la mise en place d'une procédure?
@+
 

tiph59

New Member
Salut,

Mon mode opératoire devrait concerner l'utilisation d'un logiciel interne à l'entreprise
Enfin je n'expliquerai pas le logiciel entiérement mais juste ce qui sera nécessaire à la personne qui prendra ma place en contrat de qualif.
Mais le probléme c'est que ce sera principalement des pages écrans.
Quand penses tu?
Ca peut convenir pour une action
Merci
 

CHIBILI

New Member
salut alors ce que tu peux faire aussi si c'est possible c'est tout d'abord faire des recherche sur le net sur ce logiciel pour ne pas faire que des impressions c'est marquer a coté ce que tu fais en donnant des exemples. Mais ce que tout le personnel manie bien ce prog car tu pourrais faire c'est une petite reunion d'information mais aussi faire une fiche d'attribution sur ton poste puisque il va y avoir d'autre personne qui pourront prendre ta place mais aussi sur les autres personnes
bon courage
 

angel ales

New Member
tiph59 a dit:
Salut,

Mon mode opératoire devrait concerner l'utilisation d'un logiciel interne à l'entreprise
Enfin je n'expliquerai pas le logiciel entiérement mais juste ce qui sera nécessaire à la personne qui prendra ma place en contrat de qualif.
Mais le probléme c'est que ce sera principalement des pages écrans.
Quand penses tu?
Ca peut convenir pour une action
Merci

en meme temps le mode operatoire est la pour montrer ce qu'il faut faire donc evidemment il est constitué de pages ecran
mais ce que tu peux faire en + c'est voir si les employés s'en sortent avec ton mode operatoire c'est a dire que tu vas les assister lors de leur premiere utilisation