Comment devenir chasseur immobilier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaina

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment devient-on chasseur d'immobilier?
 

Vaina

New Member
Je vous remercie pour cette aide trés précieuse que vous m'avez apporté, en conclusion, je suis toujours au même point qu'avant, c'est-à-dire nul. Ce que j'aimerai savoir si quelqu'un est apte à me répondre bien sur, c'est si directement après le bts immo on peut devenir chasseur immobilier ou si il faut une formation complémentaire.
 
Vaina link=topic=63414.msg666170#msg666170 date=1184511025 a dit:
Je vous remercie pour cette aide trés précieuse que vous m'avez apporté, en conclusion, je suis toujours au même point qu'avant, c'est-à-dire nul. Ce que j'aimerai savoir si quelqu'un est apte à me répondre bien sur, c'est si directement après le bts immo on peut devenir chasseur immobilier ou si il faut une formation complémentaire.
as tu au moins lu les 2 liens???
 

topaziane

New Member
Vaina link=topic=63414.msg666170#msg666170 date=1184511025 a dit:
Je vous remercie pour cette aide trés précieuse que vous m'avez apporté, en conclusion, je suis toujours au même point qu'avant, c'est-à-dire nul. Ce que j'aimerai savoir si quelqu'un est apte à me répondre bien sur, c'est si directement après le bts immo on peut devenir chasseur immobilier ou si il faut une formation complémentaire.
sur ces bonnes paroles et cette bonne volonté, je verrouille, peut être aurez vous compris l'intérêt des 2 liens cités ... :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser