comment est structurée une mission?

marine07

New Member
Concernant la structure d'une mission, faut-il la réaliser sur Power Point ou ce n'est pas obligatoire? On m'a dit aussi qu'il fallait la présenter de la manière suivante mais je veux avoir confirmation: :chessy:
:fleche: nature de l'activité
:fleche: objectifs
:fleche: contexte
:fleche: description de la mission sous forme de tableau avec les étapes, les actions et les moyens-outils utilisés
Aussi, je voulais savoir, s'il fallait une fiche bilan et une fiche SIC pour chaque action? :unsure:
merci
 

mirzhin

Best Member
coucou marine es-tu allée faire un tour sur le blog des muc? (cf ma signature..)
sinon pour les fiches sic il faut en faire une pour chaque fiche bilan où tu aurais utilisé le sic
pour les fiches bilan ben tu en fait autant qu'il t'en faut pour couvrir tous les champs de compétences et savoirs associés! :wink2:
 

marine07

New Member
je n'ai pas trouvé sur le blog comment se constitue une mission, peux tu m'aider s'il te plaît mirzhin? :chessy:
 

mirzhin

Best Member
bon alors nous on nous a donné comme exemple de structuration :
contexte
degré d'autonomie
taille de l'équipe
objectifs
ressources
activités réalisées
 

mirzhin

Best Member
marine07 link=topic=3438.msg33653#msg33653 date=1127998091 a dit:
Et pour Poxer Point? Obligatoire ou non?
L'action doit être sous forme de tableau sous formes d'étapes? :pascompris;
on ne nous a jamais parlé de power point (je n'en vois pas le côté indispensable vu que le dossier doit être présenté sous format papier!) après moi j'ai tout rédigé sans tableau car tout ne peut pas être expliqué en tableau non plus! Mais ça je pense que ça dépend plus des exigences de chacun des profs! :wink2:
 

webm

Best Member
1/ Contexte et ou problème
2/ Objectifs
3/ les étapes, les actions et les moyens-outils utilisés
4/ Un bilan professionnel et personnel

Oubliez tout outil de présentation, vous n'y avez pas droit le jour de l'oral.