Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

DD47

New Member
Bonjour,

Je voudrais un petit renseignement svp? Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED pour les BTS AG? Je suis nouvelle et je ne sais pas du tout et parcontre autre chose comment peut on travailler sur les logiciels Ciel quand on ne fait pas de stage?

Merci :lol:
 

Dr Love

New Member
pour l'envoi de devoirs, c'est par courrier. Il parait que tu peux également les renvoyer par Internet mais renseigne toi directement au CNED parce que moi ils m'ont dit que pour les BTS AD, c'était pas possible. et par contre pour ciel je sais pas mais si tu veux un petit entrainement, je sais que moi je le connais un petit peu car j'ai acheté la version comptes personnels. Si jamais ca peut t'aider .
 

cecile95

New Member
ils ne fournissent pas les logiciel? car je vais bientot m'inscrire au CNED pour bts assistante de gestion!
 

DD47

New Member
Cned

salut,

Ben non à ce que j'ai lu il faut que tu te les procures ou si tu fais un stage que la sté les ai enfin moi c'est ce que j'ai compris!
 
bonjour,

moi j'ai tout en informatique sauf logiciel de compta et je pense m'en procurer un... ca peut toujours servir !!!

pour les devoirs c par courrier !!!

DD47
tu ne vas pas faire de stage :?:

:wink:
 

DD47

New Member
Stages

Salut,

non étant donné que depuis trois ans je travaille dans le secrétariat je vais avoir un certificat de stages pour ne pas les faire puisque je travaille en même temps dans le domaine de mon BTS donc non le CNED m'a dit que j'étais dispensée

PK?
 

Ca peut vous intéresser