comment etre modérateur

Crismonot

New Member
deja je pense qu'il faut que tu passes par le stade de Best Member et ensuite tu oeux devenir modo...
C'est Mister Webmaster qui choisit et, à ce que j'ai compris, il faut un minimum de 100 messages postés sur le forum... Ca dépend aussi de ta facon de répondre et de ton attitude sur le forum en général...

Tu peux aussi aller voir sur le post "best member"

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_14938.html

Si tu es prof, tu peux accéder au titre de membre ressource !
 

corinne

Best Member
pourquoi veux-tu absolument être modo ? :shock: ça t'apporterait quoi de plus ???? Après tout, pas besoin de ça pour aider les autres non ? :p
 

thy

New Member
Et être modo, il faut que tu sois présent assez svt pr lire tous les posts, en supprimer si ya spam, controler si ya po de derives et tt et tt dc boulot assez stressant.

Au passage, Véro reviens !!!
 
pour revenir sur les best member: aucun de nous n'a demandé a rentrer dans ce groupe!!!!

pour etre modo, pas de demande non plus, juste une ENORME confiance de la part du webmaster envers ses modos, jusqu'a present seule une Best member (Véronique) a eu ce genre de responsabilité!
 

biglittletiny

Best Member
lilou55.
Je ne comprends pas cet engouement pour être moderateur ....

Je ne vois pas l'interêt, d'autant plus que tu fais cette demande à peine arrivée sur le forum, et je me demande si tu connais suffisemment le forum pour etre modo...

Perso .. je t'avoues que je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que je vois ton poste, mais en + ça ne m'interesse pas non plus parcequ'il s'agit d'un veritable engagement et d'une grosse responsabilité.

Et comme le dit oli il n'y a jamais eu aucun autre modo élève que vero qui le mérite bien et surtout qui l'assume.

Et en + tu es la seule sur plus de 10000 memebres a effectuer une demande pareil ...

Je t'avoues que cela m'intrigue.... :roll: :roll: :roll:
 

aurelie1001

New Member
en effet biggly,

ca represente un vrai contra de confiance avec webmastouh!!!
bref tt ca pr dire!!!! etre modo ca veut pas dire, " tiens ca part en vrille on va vérouiller" ou "oh lala c mal posté" supprimé ou vérouillé!!
et non, ca veut dire, etre svt sur le site, etre capable de TOUT lire....

bref ne pas se contenter de ce qui peut paraitre simple..
c une responsabilité importante!!
 

Miss Nello

Best Member
Wé mais je viens de penser à un truc peut être que lisou55 posé cette question mais sans penser à être modo sur culturéco ??

En tout cas si c'est pour devenir modo ici je suis 100 % d'accord avec vos remarques.... Ne devient pas modo n'importe qui ....
 

webm

Best Member
Une petite remarque : beaucoup de personnes prononcent "Culture éco". En fait, il fait lire et prononcer en deux mots "Culture Co" (raccourci de culture commerciale)

Etre modérateur, c'est fun au départ, mais après quelques semaines et des dizaines de messages d'insulte, ça l'est nettement moins !
 
des messages d'insultes?! ils osent?!
ben alors ca j'aurais jamais cru que ca irai jusque la!...
bah alors courage à tous les modos , et n'oublions pas tous que c'est grace à eux si ce forum reste lisible et si condensé en matiere grise...lol
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

thy

New Member
clairette a dit:
des messages d'insultes?! ils osent?!

Yep y'en a qui osent :cry:, c'est dommage ms bon c'est la vie :roll:

Ms c'est clair que pr être modo, il faut être patient c'est surtout ca qui compte
 

KGS85

Best Member
patient, prendre sur soi et surtout avoir un temps "libre" enorme !! j'entends par là du temps disponible pour lire toutes les centaines de messages (milliers?) par jour, y repondre et modérer le tout ...

Je ne veux pas dire que les modos n'ont rien a faire de leur journée bien entendu :mrgreen:
 

petitbilly

New Member
Tiens, plus de réponses de Lisou ???

Comme c'est bizarre ...

1053178036.gif
 
oui c'est vrai elle semble s'etre volatilisée :lol: pour quelqu'un qui veut être modérateur, je la trouve pas tres présente sur le forum en tout cas...

enfin je dis ca, je dis rien... :-a4 elle va encore me dire que j'ai peur qu'elle me pique ma place... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser