comment etre sur qu on est inscrit au bts banque

caro34

New Member
bonjour
je suis a la bnp a montpellier ma direction m a dit que j etais inscrite au bts banque des la rentree mais est ce normal j ai rien recu est ce quelqu un sait comment cela se passe
merci :blush:
 

emiliemonbe

New Member
bon moi c'etait un BTS CGO mais j'avais recu un pti carton quand meme disant qu'ils avaient ma candidature :)
 

caro34

New Member
merci pour ta reponse mais tu avais recu longtemps a l avance ou tu l avais eu par l intermediaire de la banque
:unsure:
 

nzkamura

New Member
je te conseille de téléphoner directement a l'école ils te répondront directement ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
caro34 link=topic=1140.msg11891#msg11891 date=1125305672 a dit:
bonjour
je suis a la bnp a montpellier ma direction m a dit que j etais inscrite au bts banque des la rentree mais est ce normal j ai rien recu est ce quelqu un sait comment cela se passe
merci  :blush:

tu parle du bts banque marché des particuliers en un an ? Tu es embauchée ?

moi je l'ai passé et si l'organisation est la même que chez nous ( niveau cfpb ) te stress pas ils sont pas du tout speed loing de là
 

emiliemonbe

New Member
non non moi c'etait pas a la banque!!! j'ai recu un carton de la part du lycée! c'etait pendant l'ete , juillet je crois...

ca doit pas etre le meme principe pour les banques....
 
M

Maxou78

Guest
Appelle les directement comme ça tu seras fixé! :closedeyes:
 

caro34

New Member
splatch link=topic=1140.msg12087#msg12087 date=1125320118 a dit:
tu parle du bts banque marché des particuliers en un an ? Tu es embauchée ?

moi je l'ai passé et si l'organisation est la même que chez nous ( niveau cfpb ) te stress pas ils sont pas du tout speed loing de là
oui bts banque marche des particulier en un an vu que j ai deja un bts aco
je suis embauchee depuis 2004
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
caro34 link=topic=1140.msg12994#msg12994 date=1125412531 a dit:
oui bts banque marche des particulier en un an vu que j ai deja un bts aco
je suis embauchee depuis 2004

demande alors à ton responsable formation
si tu es avec le cfpb stress pas sont pas nerveux ( enfin cela est vrai si tu es sur l'Est ) et comme monpelier ne dépend pas de le DR de Nancy ...