Comment expliquer mon poste de travail pour ma note de synthèse

Adeline81

New Member
Etant en BTS AG en Alternace, ma prof veut qu'on décrive notre poste de travail comment faire???? Je n'ai pas d'idées.
 

patrice084

Best Member
Adeline81 link=topic=93391.msg1067108#msg1067108 date=1230301741 a dit:
Etant en BTS AG en Alternace, ma prof veut qu'on décrive notre poste de travail comment faire???? Je n'ai pas d'idées.

Présentation de votre lieu de travail (dimension, espace) - pourquoi pas faire un plan - et des outils de travail (Fax - ordi - Tel), combien de personnes dans les lieux.
 

GILO

New Member
Bonjour,

dans un premier temps, notez sur un papier tout ce que vous faites en entreprise de manière régulière ou ponctuelle. Ensuite, réorganisez chaque tâche en fonction du domaine prédominant (administratif, commercial ou comptable).
Ne confondez pas vos tâches récurrentes consituant les missions afférentes à votre poste d'assistant de gestion et les actions que l'on vous a confiées.

L'idée est de présenter votre poste au travers des différents domaines qu'un assistant de gestion se doit de couvrir.

Normalement, l'entreprise aurait du vous fournir une fiche de poste mais rien ne vous empêche de l'élaborer vous même afin de la présenter dans votre dossier professionnel.