Comment faire la tva sans declaration de tva .... Help

reveuse

New Member
Coucou,

Bon la Tva c'est pour le 21 ... et on est le ... :wacko: j'ai tout préparé mais au moment de remplir la declaration .... :beuh: pas recu de declaration ....

Et sinon j'avais bien pensé a photocopier une ancienne et a changer le trimestre mais TOUT EST CHEZ MON EXPERT !

une idée :unsure:
 

popo20

New Member
appelle le trésor public en urgence et dis leur que tu ne l'as pas reçue, et s'ils peuvent t'en envoyer une, ou alors reporter (mais bon je pense pas ) ou t'en faxer une, sauf s'ils chipotent pour avvoir le vrai papier

de toute façon c'est leur faute là y'a du avoir un problème!
 

reveuse

New Member
pfffffffffff j'y ai pensée mais je pense qu'il diront que c'est de ma faute si j'ai pas cette foutu declaration ou que j'aurai du m'en rendre compte avant (et c'est vrai)
 

Adachi

Best Member
Pas possible de la faire sur internet ?

Edit : par télédéclaration je voulais dire.
 

reveuse

New Member
fin de la solution miracle ...

Suis-je obligé de remplir un formulaire de souscription si je veux utiliser TéléTVA ?

Oui. Le dépôt d'un dossier de souscription auprès du service des impôts des entreprises (SIE) est un préalable indispensable et ce quelle que soit la filière technique utilisée (EDI ou EFI). Il permet au service des impôts de s'assurer de l'engagement de l'entreprise au travers de son représentant légal ou de son mandataire, de prendre en compte la souscription à TéléTVA et de recueillir les pièces nécessaires à la mise en œuvre du télérèglement.
 

popo20

New Member
reveuse link=topic=63787.msg670129#msg670129 date=1184864945 a dit:
pfffffffffff j'y ai pensée mais je pense qu'il diront que c'est de ma faute si j'ai pas cette foutu declaration ou que j'aurai du m'en rendre compte avant (et c'est vrai)

c'est vrai qu'ils sont bouchés là bas!! :laugh:
 

Miss Paula

New Member
Si t'as pas reçu ta déclaration de tva, ce n'est pas grave!
Cela m'est arrivé quelques fois de ne pas les recevoir :
il suffit de télécharger le formulaire sur le site impots.gouv :
http://www.impots.gouv.fr/portal/de...aire_1167/fichedescriptiveformulaire_1167.pdf
ce formulaire est remplissable ce qui est pratique, tu le remplis comme la déclaration du mois dernier sauf que tu change la période de déclaration et voilà :wink2:.
Il n'est pas trop tard on est le 20
 

Ca peut vous intéresser