Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

Breizinette

New Member
Voilà tout est dit dans le sujet j'ai un ti peu de mal à comprendre comment organiser ce dossier, :pascompris; j'ai sélectionné tout mes documents mais je ne sais pas comment organiser cela:-doit il y avoir un sommaire-une légende des docs -doit-on en faire un pour l'examinateur ?Merci d'avance pour vos réponses

 

melusine138

New Member
Pour l'oral d'actions, le dossier n'est pas très compliqué , tu dois avoir des modèles de présentation normalement) :
- page de couverture
- fiches descriptives des actions (avec la méthodologie)
- un calendrier ou tu schématises avec des flèches la durée des actions et projet (nous c'était en A3...)
- et les conventions de stages signées par les lieux de stage

je crois que c'est tout.. pas de légende ou sommaire..

Nous on devait en faire 2 exemplaires avec tout ça, et un était signé et tamponné par l'école, il était à remettre à l'exam, à la personne qui accueille. Le 2ème avec les conventions est à remettre au jury quand tu passes l'oral. Tu peux en faire un autre soit pour toi, pour suivre en même temps (t'as la méthodo dessus), soit aussi pour le jury s'il y a 3 personnes (ça évite que les personnes se tordent le cou pour essayer de bien voir...)

A corriger si j'me suis trompée...
 

Breizinette

New Member
Merci pour la réponse mais je voulais parler du dossier pour illustrer nos actions et projets, pas le dossier avec les fiches explicatives et le tableau ...Est-ce que qq a déjà préparé ce dossier, c'est facultatif mais ça aide bien :blink:
 

melusine138

New Member
ok désolé! tu parles des annexes ?Par exemple articles de journaux sur ton projet, brochures... ?

Si oui, moi c'était pas vraiment un dossier, pas de légende ni de sommaire, Quelques documents pour les actions, et des annexes classées dans des chemises selon communication, budget....
 

celye08

New Member
Breizinette ==>

:happy: Ce dossier est obligatoire (enfin, je pense). Celui-ci permet aux jurys d'avoir un aperçu de ce que tu as fait pendant toute ta formation, avant que ton oral se passe.. Mélusine138 t'a tout décrit concernant ce que ce dossier possède.
Tu l'organises, selon tes envies (actions, stages, projets; projet, actions, stages...).. Ensuite, si tu as envie d'ajouter un sommaire, tu peux; ainsi qu'une page de garde (vaux mieux)..

Voilà,
En espérant avoir bien répondu à ta question, :wink2:

Céline
 

Ca peut vous intéresser