Comment faire les mise à jour de l'antivirus F-Secure?

shany

New Member
salut! :cool:
moi j'ai l'antivirus F-Secure mais je ne sais pas faire les mise à jour.
Pouvez-vous m'aider?
merci :cool:
 

morice

Best Member
Je ne connais pas F-Secure. C'est un logiciel gratuit ou payant.

Si tu l'as payé, logiquement tu dois avoir une notice qui explique la marche à suivre, si elle est possible. Si rien n'est indiqué, tu ne peux pas le faire.

Sinon en général, dans les options de l'anti-virus, tu as une option pour la mise à jour. Jettes un oeil, en général, ce genre de zones sont assez intuitives.

Bon courage! :wink2:

PS: on parle de "mises à jour" au pluriel :wink2:
 

shany

New Member
merci pour la faute :chessy:
on me l'a installé mais je n'ai pas de notice tout est écrit en anglais moi je comprend rien.
 

shany

New Member
oui je sais t'es pas obligé de me dire!
c la mise à jour sur le net qui est écrit en anglais mais je ne sais pas ou cliquer.
c'est pas grave j'ai installer un autre anti virus donc voilà
merci quand même et merci pour tes commentaires sur mes fautes et sur ma faiblesse en anglais.
bye :cool:
 

IUPGSI

Best Member
F-Secure est un anti-virus payant (environ 40 euros à l'année)
Les mises à jour se font automatiquement. Quand tu es sur internet, avec l'antivirus allumé (cela de soit), dès que le service à distance de F-Secure remarque qu'il te manque une mise à jour, il te l'envoi automatiquement.

Mat
 

IUPGSI

Best Member
morice link=topic=20960.msg191678#msg191678 date=1144340685 a dit:
ça a pour mérite d'être clair... :laugh:
[/quote

Sorry, je ne voulais pas être bourrin :biggrin:
Mais normalement, tout ce fait automatiquement :cool:
Donc ya pas plus d'explications que çà
 

IUPGSI

Best Member
Oups j'ai intégré ma réponse à l'ancien message
Je voulais dire que F-Secure est très bien pour çà car tu as juste à l'installer au début et après, c'est tout lui qui gère :cool:.
Normalement, tu devrais recevoir de temps en temps des annonces de mises à jour et les nouvos virus découverts.

Voilà, c'était juste pour compléter.
 

morice

Best Member
Pour corriger ce problème, tu cliques sur "Modifier", et tu rajoutes un "]" après le "[/quote" :wink2:
 

IUPGSI

Best Member
morice link=topic=20960.msg192126#msg192126 date=1144400993 a dit:
Pour corriger ce problème, tu cliques sur "Modifier", et tu rajoutes un "]" après le "[/quote" :wink2:

Thanks morice :wink2:
 

Ca peut vous intéresser