comment faire pour etre motiver d'apprendre l'anglais

petit angelo

New Member
Je n'arrive pas a aimer cette langue depuis tres longtemps mais helas j'ai pas la possibilité de prendre autre chose comme matière e je sais que pour un commercial il faut parler anglais donc j'ai décidé de mis mettre.

Quelqu'un pourrais m'aider ? s'il vous plaît

J'aimerais plus me ramaser en anglais

Merci de vos réponses
 
I

imported_supp

Guest
et si vs aimez la musique US ou GB , intéressez vous aux textes pour les comprendre ( on enregistre ainsi tout un tas de formules-type ou de vocabulaire ....)
 

CHANT64

New Member
se motiver pour l'anglais

je suis dans ton cas et en fait j'ai tout essayer :
lire vocable c'est un hebdo anglais
écouter des cours sur cassette
et finalement j'ai décidé de prendre des cours avec une anglaise. il faut etre patient car les progrès sont souvent trés long à venir bon courage!
 

Phaco

New Member
Je pensais la même chose "avant", mais dis toi que l'anglais est une langue très utile, et internet est une bonne façon de le découvrir... généralement lorsque tu cherches quelquechose et que tu ne le trouves pas, tu le trouveras souvent sur un site de langue anglaise.
Je pense qu'internet est une chance pour les gens qui ont envie de se motiver pour l'anglais. Lis mon précédent post dans le sujet "BESOIN D'aide CAR je suis vraiment nulle en anglais comment m'améliorer????" si tu ne l'as pas déjà lu.

bon courage!
 

Crismonot

New Member
MARQUIS75 a dit:
et si vs aimez la musique US ou GB , intéressez vous aux textes pour les comprendre ( on enregistre ainsi tout un tas de formules-type ou de vocabulaire ....)

Je suis d'accord avec Marquis, c'est en écoutant de la musique anglophone que je me suis mise à aimer cette langue.

Ca joint l'utile à l'agréable et on apprend plus vite !
 

marge

Best Member
je suis tout à fait d'accord avec salwa.
Moi il y a des films que j'ai regardé de nombreuses fois donc je connais plusieurs répliques. Le fait de le regarder ensuite en VO peut t'apprendre du vocabulaire.
Sinon quand j'ai une musique qui meplaît je cherche les paroles sur internet et ensuite je les traduit. Comme ca tu apprend la pronociation et en plus tu sais ce que tu chantes

A+ :mrgreen:
 

emiliiiiie

New Member
Moi j'ai appris l'anglais en vivant en Irlande pendant 9 mois. C'est pour moi la meilleure des meilleures des meilleures méthodes pour apprendre une langue :D . Je suppose que ce qui t'intéresse c'est de t'améliorer en vue de tes examens, mais par la suite, si tu as la possibilité tu devrais partir au moins quelques moi : immersion totale. Y'a que ça de vrai !! C'est quelque chose qui te servira toute ta vie (biensur, il faut continuer à pratiquer pour pas oublier...normal... :wink: )
 
I

imported_supp

Guest
emiliiiie a tout à fait raison :rien ne vaut une bonne immersion
:wink:
 

stefa

Best Member
je trouve que l anglais est vraiment une langue facile
deplus maintenant tu es obligé de parler cette langue dans le commerce
mais je dis pas qu il faut etre bilingue mais au moins comprendre et se faire comprendre dit toi bien que dans le monde entier tout le monde ne parle pas parfaitement anglais loin de la mais les gens communique tout de meme
sinon voila mes conseils:
ecoute bien en cours
regarde des films des series en VOST puis en VO
lis le maximum d article en anglais va sur des site de journaux
interesse toi tout simplement a cette langue en trouvant un sujet qui te plait...
allez courage :lol:
 
G

Guest

Guest
lol

Il faut avoir un prof comme Kevin

Demnder conseille à Mr T

Allez bon courage suffit de s'y mettre c'est pas tres dure, moi qui est super nul en anglais (Mais qaund je te dit NUL c'est SUPER ULTRA MEGA GIGA nul! ! ! ) j'ai eu 10 au bTS !:::

:mrgreen:
 
Moi aussi je suis nul en anglais, mais là ce qui me motive un peu, c'est que l'anglais est utile voire indispensable dans toute les entreprises. Tout le monde parle anglais. Alors, pourquoi pas moi ?!
 

moonlight 44

New Member
hello !!!

moi je suis moyenne en anglais et je prepare mon bts avec une amie qui le repasse avec moi aussi !

et hier on s'est dit aller on bosse l anglais il n y en brisant la glace qu on y arrivera !
donc lecture à voix haute, version, traduction à deux !
je pense qu en étant avec quelqu un ca permet de comparer sa manière de traduire et justument de mieux travailler un texte, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire !
 

petit angelo

New Member
j'essayer de faire ma traduction et j'ai mon homme qui parle a peu prés bien l'anglais qui m'aider pour vérifier mais pour le reste j'ai beaucoup de mal, quand je suis en cours je m'en sors a peu prés mais toute seule devant ma feuille je ne comprend plus rien du tout et je me sens boucler.

Là j'ai des verbes a apprendre car j'ai un ds mais j'ai peur d'avoir tout oublier pour le ds.
 

sadia

New Member
cours d'anglais

Bonjour

si tu es sur paris, je peux te donner des cours d'anglais environ 10 € de l'heure.
jai eu mon bts action commerciale en 2003 et je suis billingue car jai habite a londre
si tu es intéréssée contacte moi en message prive
bonne journee
 

Adrienad1

New Member
Salut angelo,
Si tu n’arrives pas à aimer la langue c’est peut-être parce que le but ultime de ton apprentissage ne te passionnes pas.
Mon meilleur conseil pour te faire changer d’avis est de faire des recherches sur une de tes passions en anglais (voitures, pétanque, voyages, sports, le foot, le cheval …), bref tu as compris sur quelque chose qui te passionne. Va sur Youtube et met les sous-titres, lis des articles de blog sur des sujets que tu aimes, tu trouveras d’autres techniques sur ce site :
http://debuterlanglais.com/apprendre-langlais-en-ligne/
L’important c’est que tu associes quelque chose que tu aimes avec la langue anglaise. Ta motivation sera beaucoup plus grande car tu découvriras de nouvelles informations sur les sujets qui te passionnent. Il existe beaucoup beaucoup beaucoup plus d’information en anglais sur internet qu’en français.
Tu peux aussi t’intéresser à un pays anglophone, découvrir sa culture et ses habitants. Ca serait une très bonne source de motivation.
J’espère que ce message aidera quelqu’un à trouver sa source de motivation.
See you ;)
 

Ca peut vous intéresser