comment faire pour se faire débannir du forum

mtitine1

New Member
Voilà,

J'ai utilisé le style sms une fois sans faire exprès dans l'euphorie du message que j'envoyait. je suis désolé je ne l'ai pas fait intentionnellement. Comment puis je revenir sur le forum avec mon ancien pseudo.

J'adore cultureco, vous m'avez aidé pendant cette année. je suis profondément triste de m'être fait bannir, comment puis je revenir.

Répondez moi s'il vous plait
 

mtitine1

New Member
webmaster link=topic=31949.msg310817#msg310817 date=1152624051 a dit:
Ok, vous retouvez votre pseudo.

merci merci merci merci :wub promis je ne le referais plus. promis juré, pas craché car la je suis au boulot je peux pas. :kiss:
 

morice

Best Member
webmaster link=topic=31949.msg310817#msg310817 date=1152624051 a dit:
Ok, vous retouvez votre pseudo.
Pour tout ceux qui ont besoin d'un truc, profitez en, on dirait bien que le chef est dans une bonne période...

(La phase de réveil post-hibernatoire est terminée on dirait... :laugh: )
 

bbguevara

New Member
j ai aussi ete bannie du forum parce que j avais ecris en sms, ce qui m avais surpris parce que c'est quelque chose dont je ne supporte pas et je fais toujours attention a ne pas le faire moi meme. Je trouve ca regrettable d avoir ete bannie pour ci peu, c est a dire pour peut etre un ou deux mots mal ecrits.

Vous allez me repondre que vous n'allez pas compter le nombre de mots en SMS pour pouvoir bannir une personne ; que le webmaster fait ce qu il veut (parce que oui le web a toujours raison Ô grand dieu)... En realite ca m est egal, je voudrais juste que mon compte soit definitivement supprime de ce forum.

en remerciant toutes les personnes qui m avaient aide lorsque je passais mon bts, je pense particulierement a corinne.
 

morice

Best Member
Il arrive que des membres soient bannis alors qu'ils font moins de mal que d'autres qui eux ne sont pas bannis. Mais l'erreur est humaine, il faut parfois savoir l'accepter...

Et oui le web fait ce qu'il veut, mais n'oubliez pas qu'il consacre beaucoup de temps et d'argent pour vous offrir gracieusement ce service.

Pour la suppression du compte, c'est à la discrétion des modos et du web.
 

webm

Best Member
En fait j'interviens de moins en moins sur le forum. Les modos font leur travail comme des pro. Ils connaissent parfaitement le forum et ses modalités techniques. Bref, ils bannissent et débannissent comme ils le jugent. Plus de 300 000 messages en 1 année sur le forum, c'est tout de même un gage de leur savoir faire. non ?
 
N

Nessscafe

Guest
ha, je me disais aussi, j'ai toujours vu "autant pour moi" lol :chessy:
 

Ca peut vous intéresser