Comment faire pour télécharger Windows?

shaynaize

New Member
Bonjour :biggrin:,

Je voulais vous demander comment faire pour avoir Windows (la nouvelle version) , je n'ai que Wordpad, et je ne sais pas comment faire pour le télécharger (peut être est-ce une question bête?)...

Bref l'informatique et moi ça fait trois :laugh:

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! :smile:


:wink2:
 

morice

Best Member
Hum... à mon avis, il y a un souci dans ta vision des choses.

Tu veux télécharger un éditeur de texte ou carrément un système d'exploitation?
Juste pour rappel, il est possible de télécharger des logiciels, mais attention à ce que ce soit fait dans un cadre strictement légal. Sinon, ici personne ne t'aidera de toute façon :wink2:
 

patrice084

Best Member
shaynaize link=topic=88043.msg1007138#msg1007138 date=1220282774 a dit:
Bref l'informatique et moi ça fait trois :laugh:

Effectivement :laugh:

shaynaize link=topic=88043.msg1007138#msg1007138 date=1220282774 a dit:
Je voulais vous demander comment faire pour avoir Windows (la nouvelle version) , je n'ai que Wordpad, et je ne sais pas comment faire pour le télécharger (peut être est-ce une question bête?)...

Vous confondez windows, système d'exploitation et wordpad, très petit traitement de texte. Je suppose que vous vouliez parler de winword pour pouvoir réaliser des documents de meilleures factures. Mais Word n'est pas téléchargeable, il s'achète. Toutefois, il existe une suite OpenOffice, qui elle est téléchargeable et, cerise sur le gateau, complètement gratuite.

Cette suite, en plus d'un traitement de texte digne de ce nom, comporte d'autres applications comme un tableur, une base de donnée, etc...
 

morice

Best Member
Techniquement et légalement parlant Word (et à plus large rayon Microsoft Office) est téléchargeable, en ayant par exemple accès à la plate forme MSDNA :wink2:
 

olivierjd

New Member
Bonjour,

vous pouvez télécharger et acheter le traitement de texte microsoft word ici:

Microsoft word

vous pouvez également télécharger et acheter le système d'exploitation windows vista ici:
Windows vista

Attention le paiement est en livres sterling, c'est donc plus cher en euros.

Enfin l'achat est simplifié si vous avez un compte msn ou live.

Bonne soirée.
 
P

profilsupprime19

Guest
vous pouvez télécharger la dernière version d'Office, incluant le dernier Word, sur le site officiel , onglet "téléchargements" de Windows ( allez sur télécharger.com pour le lien) , gratuitement pendant 60 jours : cela vous permettra de vous faire une idée ! ( version d'évaluation - shareware ) :wink2:
 

shaynaize

New Member
morice link=topic=88043.msg1007173#msg1007173 date=1220284657 a dit:
Hum... à mon avis, il y a un souci dans ta vision des choses.

Tu veux télécharger un éditeur de texte ou carrément un système d'exploitation?
Juste pour rappel, il est possible de télécharger des logiciels, mais attention à ce que ce soit fait dans un cadre strictement légal. Sinon, ici personne ne t'aidera de toute façon :wink2:

Merci pour votre réponse Morice :smile:, oui je pense qu'il y a un gros "souci dans ma vision des choses" :laugh: , je pense que c'est plus l'éditeur de texte que le système d'exploitation :happy: . Non je ne télécharge rien d'illégal, si si je vous jure :laugh: .

Patrice084 link=topic=88043.msg1007209#msg1007209 date=1220287088 a dit:
Effectivement  :laugh:

Vous confondez windows, système d'exploitation et wordpad, très petit traitement de texte. Je suppose que vous vouliez parler de winword pour pouvoir réaliser des documents de meilleures factures. Mais Word n'est pas téléchargeable, il s'achète. Toutefois, il existe une suite OpenOffice, qui elle est téléchargeable et, cerise sur le gateau, complètement gratuite.

Cette suite, en plus d'un traitement de texte digne de ce nom, comporte d'autres applications comme un tableur, une base de donnée, etc...

Merci Patrice084 pour votre réponse! Effectivement je confond tout :laugh: ...Mais j'ai compris merci! J'aurai besoin ,en effet, d' Openoffice.

Faudrait donc le télécharger, et je viens de voir que c'est gratuit.

Merci donc pour vos réponses
:happy: