Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?

lolyy

New Member
Merci car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine mais j'ai commencé quend même 1 action.
Bye :D
 

imported_icare

New Member
Alors

Faut que tu recherches la communication des concurrents et que t'ailles jeter un coup de zoeil sur le site du BVP et CSA car toucher aux enfants c'est assez tendu, parler des lunettes pour enfants revient à parler des enfants à part si ton axe créatif combat ce frein...

Buena suerte

Au cas ou moi c : icare_millepertuis@hotmail.com
 

biglittletiny

Best Member
mmm peut etre une idee !!!

pour faire de la pub pour les lunettes de soleil pour les enfants :

1- Seduire les parents en leur parlant de la securite des yeux de leurs enfant, les yeux de leurs bambins seront protégés des rayons nocifs du soleil ...etc....

2- Seduire les enfants en leur pronant le coté look des lunettes, chez les adultes le must c'est d'avoir des lunettes de soleil. Accessoire sine qua non de l'été... cf leurs stars favoris ... alors pkoi les adultes y auraient droit et pa les enfants ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a mediter
 

PROFPUB

New Member
lolyy a dit:
Comment faire une bonne publicité svp pour les LUNETTES enfants ?
C'est pas forcément un bon plan de faire de la pub à l'oeil ... :p

A part ça, tu parles d'enfants de quel âge ??? 8 ans, 12 ans et 15 ans, c'est pas pareil !
Tu parles d'une marque connue ou pas ? D'un distributeur connu ou pas ?
De lunettes de vue ou de soleil ?

PS : c'est quoi, "une bonne publicité" ? :twisted:
 

CASANOVA

New Member
précision lolly