comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

lainaross

New Member
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite envoyer une lettre de démission a mon employeur qui m'a embauché le 1er septembre je suis donc encore en période d'essai ( contrat de nouvelle embauche)

Pouvez vous svp m'expliquer comment la former je dois la faire ce soir afin de l'envoyer demain en lettre recommandé.

Merci d'avance :blush:
 

hamnessa

New Member
Vu que tu es toujours en période d'essai tu n'as pas besoin de faire une lettre de démission. En effet tu peux partir comme tu le souhaite car tu n'es pas lié tout comme lui pendant cette période. Les deux partis peuvent mettre un terme à cela. Donc tu peux en faire part à ton patron que tu compte ne plus revenir à l'entreprise le tant (je ne sais pas la date à laquelle tu souhaites arrêter) et ci clui ci veut une lettre et bien tu formule que tu souhaite arrêter cette période d'essai car ce poste ne te convient pas. Et voilà, tu n'as pas besoin d'épiloger car tu es de toute façon dans tes droits. J'espère que ces renseignements te seront utiles!! N'oublie pas de dater et signer bien sûr!!! :blush:
 

blinta

Best Member
Re : comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

Est ce vraiment sur je suis en période d'essai depuis le 18 avril et je vais demissionner car mon ancien m'employeur me propose de reprendre mon poste iniatialement en CDD en CDI, je n'ai pas de lettre à faire?
 

Fredodo77

New Member
Re : comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

oui c'est totalement libre pendant la période d'éssai.
 

blinta

Best Member
Re : comment faire une lettre de démission pendant la période d'essai?

super
maintenant faut que j'essaie de négocier mon salaire avec mon ancien employeur sachant qu'il veut me reprendre aux mêmes conditions.