Comment faire ?

leona23

New Member
Ma dernière mission en intérim s'est mal passé, et si je souhaite travailler de nouveau en intérim et qu'on contact mon ancien employeur, j'aurai pas beaucoup de chance de trouver du travail, je fais comment ?
 

Laura31

New Member
leona23 link=topic=91018.msg1046848#msg1046848 date=1225369068 a dit:
Ma dernière mission en intérim s'est mal passé, et si je souhaite travailler de nouveau en intérim et qu'on contact mon ancien employeur, j'aurai pas beaucoup de chance de trouver du travail, je fais comment ?
C'est parceque ta mission c'est mal passé une fois, que tu n'auras plus de boulot ou plus de missions, si on te demande des comptes, tu expliques ta situation.
 

ico

Best Member
Tout dépend du pourquoi du "cela s'est mal passé" !!!!
L'agence d'intérim doit savoir faire la part de choses, et les autres agences d'intérim vérifient peu chez les anciens employeurs (trop de travail).
Si on te pose la question, un conseil, n'assassine pas l'employeur, cela ne se fait pas ! Tu peux parler de mésentente par rapport au travail qui ne correspondait pas à ce qu'on t'avait proposé, un salarié en interne qui n'a pas apprécié le fait d'être remplacé ou le fait que tu ne faisais pas partie de la société ou ........... mais jamais mon responsable était un :spam1:.
 

leona23

New Member
Laura31 link=topic=91018.msg1046853#msg1046853 date=1225369500 a dit:
C'est parceque ta mission c'est mal passé une fois, que tu n'auras plus de boulot ou plus de missions, si on te demande des comptes, tu expliques ta situation.


heureusement, j'ai juste peur qu'ils rappellent mon ancien employeur.
 

aiko

New Member
J'ai eu un peu le même problème suite à un stage qui s'est très mal passé (j'ai dis ce que je pensais et le chef m'a dit qu'il ferait tout pour que je ne trouve plus d'entreprises). Sur mon cv, déjà je n'ai pas mis le nom de l'entreprise et je pense qu'il vaut mieux ne rien mettre du tout quand on a un cv assez étoffé (pour les autres agences). Tu peux toujours jouer la carte de l'honnêteté et dire que ta dernière mission ne s'est pas très bien déroulée tout en donnant les références d'autres employeurs qui pourront attestés que tu as bien rempli tes missions  :happy:
Si jusqu'à présent ton agence d'intérim n'a rien eu à te reprocher, elle devrait te faire confiance  :smile:
 

Ca peut vous intéresser