Comment fait-on pour réclamer les copies au rectorat???????????

boucle

New Member
Salut tout le monde!!
J'ai raté mon bts et j'aimerai demandé mes copies au rectorat d'aix-marseille mais c impossible de les avoir par tel et par fax je n'ai pas de réponse
Qu'est ce que je dois faire????????????,
 

Miss Nello

Best Member
Moi aussi j'aimerais bien savoir, quoi que finalement cela va me servir à quoi ? J'ai raté j'ai raté et pi voilà !

Attend peut être d'avoir reçu tes notes, boucle. Mais pas avant une semaine normalement après les résultas.

++
 

boucle

New Member
J'ai eu mes notes et je m'étonnes de ma note en LV1 anglais écrit c pour cela que je veux récupérer mes copies!
 
normalement tu peux les consulter sur place mais si tu veux une copie je crois bien kil fau payer oui !! un conseil rensigne toi sur les heures d'ouvertures et vas-y pq ils répondent jamais dans ces trucs là !! à la fac ils sont pareils
 

bebilou13

New Member
Juste un conseil!!!

Si tu compte repasser ton bts l'an prochain ne demande pas à voir ta copie car ils se souviendront de ton esclandre à propos d'une note.

Moi aussi l'an dernier je me suis tapée 5/20 à l'écrit d'anglais alors que mes 2 années j'ai eu entre 13 et 14 de moyenne!!!

Ils notent très sévèrement en anglais car on a le droit au dico!!!!! Cette année j'ai fais mieux : 6.5/20 et ça m'a pas enpêché de l'avoir ce diplôme!!!

Donc réfléci bien aux conséquences de tes actes!!!

Bises. :wink:
 

kiowas

New Member
copies...

Je ne suis pas vraiment ok avec vous sur plusieurs points :

- c'est gratuit de demander la photocopie de ses copies
- et c'est que si tu fais "appel" (tu n'es pas d'accord avec la notation : ca passe devant euh... pas un tribunal mais, tout est "rejugé") là, ils se souviendront de toi. Il y a tellement de personnes qui demandent les copies... Certes, ce doit être archivé dans une base de données que tu a réclamé tes copies mais rien en ta défaveur pour l'année d'après. Voir la correction de ses copies peut simplement nous aider car on peut voir ses erreurs et mieux faire la session d'après.

Ciao !
 

imported_seundy

New Member
pour paris, je c qu'il faut aller sur le site de la maison des exam d'arcueil.

La ils donnent un e-mail ou ecrire: il suffuit de donner son nom, prenom, date de naissance et n° de matricule et ils s'envoient tout ca.

C'est pas payant!

Voila, essaye sur le site de ta maison des exam. une tite recherche google et c bon ;)

++

Seundy J-4 qui flippe trop trop trop!!!
 

imported_seundy

New Member
Voila ce que j'ai trouvé, donc apres tu trouve l'adresse de ta maison des exam et hop:

-> Les photocopies de copies :
Dans un délai d'une année après la notification de votre résultat, vous pouvez obtenir une photocopie de vos copies sur demande écrite. Pour en faire la demande : accueil@siec.education.fr ou adressez un courrier à la Maison des Examens (service DES, 7 rue Ernest Renan, 94114 Arcueil cedex) en précisant vos nom, nom de naissance pour les femmes mariées, prénom, date et lieu de naissance. Préciser le nom de votre examen, ainsi que les épreuves pour lesquelles vous souhaitez des photocopies.
 

bebilou13

New Member
Allez Seundy courage je pense à toi très fort!!! :shock:

Merci pour le complément d'info que tu nous a donné kiowas!!! :wink:

Courage à toi aussi qui cherche à avoir ta copie d'anglais!!!

Bises. :mrgreen:
 

imported_sidi

New Member
je pense ke l'info la plu sur est la mienne car j'en ai fai la demande ce matin.j'ai juste rempli une feuille avec mes coordonné et mon matriculeet on ma di k'on me les envoyé dé kil les avé.j'ai demandé kan??on ma répondu fin juillet ou fin septembre. il n'ya rien voila pour moi ki suis de l'académie de strasbourg!!
 

Ca peut vous intéresser