comment fait t'on pour les cas pratique en candidat libre??

patrice084

Best Member
reveuse link=topic=6297.msg57699#msg57699 date=1131125847 a dit:
comment peut t'on choisir ces cas? :happy:
La meilleure solution est de s'acheter un livre de sujets de PTP.
 

chacha

Best Member
moi quand j'ai repasser mon bts en cadidat libre j'avais repris les cas que j'avais préparé en cours. je les ai tous refait
 

olilie

New Member
chacha link=topic=6297.msg58126#msg58126 date=1131189767 a dit:
moi quand j'ai repasser mon bts en cadidat libre j'avais repris les cas que j'avais préparé en cours. je les ai tous refait

comment ca se passe quand on repasse en candidat libre, on peut garder ses actions, ses ptp ... ?
 

chacha

Best Member
oui tu peux garder tes ptp mais les refaire sinon tu te souviens de plus rien pour les actions c'est mieux d'en faire d'autre.
 

reveuse

New Member
moi j'ai eu mon bts ag l'année derniere je peut donc garder mes note au moin en economie sinon pour un redoublant tu a le benefice des notes pendant sept ans je crois :blink:
 

reveuse

New Member
bon j'ai regardé vite fait les livres mais franchement c'est pas simple! :tickedoff: :tickedoff:

je peut vraiment choisir ce que je veut?? parce que si oui je ne couvrirai pas tous les logiciels
ya t'il un preogramme pour les PTP
 

reveuse

New Member
merci beaucoup mais je pensais que c'etait beaucoup plus que ca moi ouff rassuré :laugh: en fait c'est les meme logiciel que en AG
et plus de compte !!!! :wub
 

patrice084

Best Member
reveuse link=topic=6297.msg60636#msg60636 date=1131544013 a dit:
merci beaucoup mais je pensais que c'etait beaucoup plus que ca moi ouff rassuré :laugh: en fait c'est les meme logiciel que en AG
et plus de compte !!!!  :wub
Oui, mais sans les logiciels de gestion.
 

chacha

Best Member
reveuse link=topic=6297.msg60636#msg60636 date=1131544013 a dit:
merci beaucoup mais je pensais que c'etait beaucoup plus que ca moi ouff rassuré :laugh: en fait c'est les meme logiciel que en AG
et plus de compte !!!!  :wub

tu peux peut être regarder si certains de tes cas d'abi de BTS AG correspondent au référentiel du BTS AD, comme ça tu connais tes sujets et tu n'auras plus qu'à les retravailler comme tu fais ton bts en un an et que tu montes ton entreprise (si j'ai bien tout compris) ton temps doit être précieux
 

reveuse

New Member
tu a bien tout compris l'année derniere on avait des abi en commun mais en ad elle etait beaucoup plus poussé je vais voir ce serait bien!
:laugh: