Comment feriez vous pour développer la qualité du service?

Raza

New Member
Mon projet est de développer la qualité du service dans mon unité commerciale, j'ai déjà des idées mes je voudrais savoir ce que vous vous auriez dans votre entreprise.
 

Raza

New Member
Il me manque une étape pour mon projet c'est pour cela que j'aimerais avoir des idées :wink2:
 

thonon74

Best Member
Raza link=topic=19346.msg177070#msg177070 date=1142930383 a dit:
Il me manque une étape pour mon projet c'est pour cela que j'aimerais avoir des idées :wink2:
si tu nous disez dans quel secteur tu es et dans quel entreprise on pourrait sans doute plus t'aider...
 

Raza

New Member
Je vais vous posez une autre question :

Quand vous allez dans un Quick ou Mc Do, que signifie qualité de service pour vous et auriez vous une idée pour la développer?[/center]

J'espère que vous allez me répondre tout le monde est déjà aller au moin une fois dans un fast-food.
==> Merci d'avance :happy:​
 

Mlle G

Best Member
Raza link=topic=19346.msg180402#msg180402 date=1143198267 a dit:
Quand vous allez dans un Quick ou Mc Do, que signifie qualité de service pour vous et auriez vous une idée pour la développer?[/center]


accueil, vendeur souriant. table propre, debarassee, nettoyee.
rapidite de service des menus et disponibilite des burgers.
moins de surgele...​
 

back

New Member
si tout n'était pas surgelés ça serait bien, frites faits maison, mais bon il y aurait trop de pommes de terre àéplucher, sérieusement je dirai de la nourriture de meilleure qualité ainsi que la boisson, meilleur accueil, niveau rapidité dans ma région c'est ok
 

Raza

New Member
back link=topic=19346.msg180429#msg180429 date=1143199019 a dit:
si tout n'était pas surgelés ça serait bien, frites faits maison, mais bon il y aurait trop de pommes de terre àéplucher, sérieusement je dirai de la nourriture de meilleure qualité ainsi que la boisson, meilleur accueil, niveau rapidité dans ma région c'est ok

Est-ce que vous pensez que je pourrais mettre une information sur la fraicheur de nos produits (salade, oignon, tomate ... livré tout les 2-3jours) ainsi que le nom de nos fournisseurs ( frite de chez mcain)
 

tinoa

New Member
Raza link=topic=19346.msg180969#msg180969 date=1143236332 a dit:
Est-ce que vous pensez que je pourrais mettre une information sur la fraicheur de nos produits (salade, oignon, tomate ... livré tout les 2-3jours) ainsi que le nom de nos fournisseurs ( frite de chez mcain)
Oui ca pourrait etre une bonne idée, ca rassurerait peut etre un peu!
 

Ca peut vous intéresser