Comment insérer une image dans le texte d' un email ?

sarah75

New Member
Bonjour!
Dans le cadre d'une prospection clients, je dois envoyer des emails à différentes entreprises. Pour présenter l'entreprise dans laquelle j'effectue mon action, je dois intégrer dans le texte des emails des photos des différents produits, mais je n'y arrive pas! Quelle est la manipulation miracle? :blink: je précise que mon maître de stage ne veut pas de pièce jointe :mellow:
Merci beaucoup (c'est super urgent car je travaille dans l'urgence!)
Sarah
 

Mlle G

Best Member
Tu envoi les mails via outlook express? Dans ce cas, il n'y a qu'à faire copié coller
 

saba5

Best Member
sarah75 link=topic=11889.msg105384#msg105384 date=1137015224 a dit:
Je suis sur hotmail.com c'est un problème?
bah non c'st pareil ... enfin moi je comprend pas vraiment ou est le problème ...
il suffit de faire copier/coller que se soit du texte ou une image!! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
sarah75 link=topic=11889.msg107143#msg107143 date=1137167568 a dit:
c'est bizarre mais je n'y arrive pas, je stresse je dois faire ça avant mercredi... :cry:

quand tu est sur le net, que tu as trouvé l'image qui te convient, fait un clique droit sur l'image et clique sur copier. Ensuite, tu vas sur hotmail, envoyer un nouveau message et tu fait clique droit, coller.
 

sarah75

New Member
Mais en fait l'image n'est pas sur le net. J'ai un catalogue de bijoux et j'ai scanné quelques photos suceptibles d'intéresser les clients...
je fais copier coller mais ça ne marche pas...
 

mojo

Best Member
Envoie le en fichier joint. Il me semble que sur hotmail, tu ne peux faire que comme ca pour envoyer une image.
 

Mlle G

Best Member
mojo link=topic=11889.msg107180#msg107180 date=1137170102 a dit:
Envoie le en fichier joint. Il me semble que sur hotmail, tu ne peux faire que comme ca pour envoyer une image.

non elle veut pas avoir de pièce jointe.