Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Amelie89

New Member
Bonjour,
Je m'appelle Amélie , j'ai 19ans , j'ai un bac ES que j'ai obtenu l'année dernière à Dijon . Je suis beaucoup embêtée puisque je veux changer complétement d'orientation , j'avais passé mes concours pour rentrer en IFSI mais j'ai une fois de plus échouée. Je m'y prends très tardivement , j'aimerai rentrer dans un BTS banque par alternance mais comment faire ?? je suis perdue , de plus je n'arrive même pas à trouver des écoles sur lyon qui forme pour ce BTS.
J'ai vraiment besoin d'aide !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Salut

Si tu trouve pas d'école sur Lyon je pense que tu t'y prends mal, va dans un bureau information jeunesse pour te renseigner.

Pour cette année tu t'y prends trop tard, les recrutements commençant à partir de février / mars
 

Vendetta

Active Member
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Utilise tes charmes :p
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Vendetta : désolé mais ce genre de message n'est pas très contributif et plus dévalorisant qu'autre chose, a éviter merci
 

yannou86000

New Member
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

L'urgence ce n'est pas forcément l'école mais surtout l'agence à trouver ! Car l'école tu l'auras forcément si tu présentes un patron qui te suit... Par contre, pour trouver une agence en quelques jours, arme toi de CV et fais les agences à la chaine, je ne vois pas d'autre solution...!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Yannou86000 : j'ai guerre espoir sur le fait de trouver une agence maintenant, personnellement je pense que c est loupé pour cette année
 

Vendetta

Active Member
Re : Comment intégrer une école et une agence au dernier moment!!!!?

Ok monsieur le board admin je m’abstenirais par la suite sur ce post de dire des idées vielle comme le monde.


Donc oui je pense que c'est mort