Comment intégrer une licence sciences de l'éducation après un BTS AD ?

lorene31200

New Member
Coucou tout le monde !!!!!!


Je suis actuellement en 1ère année de bts assistante de direction et j’aimerai intégrer une licence de sciences de l’education. Je voulais avoir des temoignages de personnes qui ont le même parcour que moi et qui ont réussi à integrer cette licence.
De plus je me suis renseigner et il faut une expèrience dans le domaine de l’education , le problème est que je donne des cours de soutien a des enfants depuis + de 7 ans mais je n’ai aucune preuve de cela (pas de contrat de travail !!!!) donc cette expèrience peut-elle rentrer en compte ou pas ?
Si vous pouviez me donner le plus d’infos possibles cela serait super sympa !!!!!!!!


Merci par avance pour votre aide

Lorène
 

imported_titooh

New Member
pourquoi ne pas demander aux parents de te faire un mot pour prouver que tu as réellement accompagner leurs enfants lors des devoirs

qui ne tente rien n'a rien :wink:
 

lorene31200

New Member
J’y ai pensé déjà mais à mon avis c’est tellement simple de frauder que ça risque de n’avoir aucune valeur…..sic :cry:

Mais je te remercie pour ton message !!!! :D

Lorène
 

angel ales

New Member
essaye quand meme, les parents te feront un certificat attestant que tu donnais des cours pendant ... années

l'ecole n'est pas la pour te juger sur le travail ou noir,
par contre, ce que tu peux faire c'est t'inscrire "legalement" a un site comme acadomia ou autre qui est un organisme traitant de cours a domicile
 

imported_titooh

New Member
lorene31200 a dit:
J’y ai pensé déjà mais à mon avis c’est tellement simple de frauder que ça risque de n’avoir aucune valeur…..sic :cry:

Mais je te remercie pour ton message !!!! :D

Lorène


mais te concernant ils ont moyen de contrôler et comme c'est vrai tu n'as pas de soucis à te faire

de toute façon tu n'as rien à perdre ! :wink: