Comment intituler cette action???

alessia77400

New Member
Salut à tous,

Ma tutrice m'a demandé de créer un document regraoupant les hotels à proximité de nos locaux, à envoyer à nos stagiaires lorsqu'ils viennent en formation chez nous. elle m'a egalement demandé de creer un document recensant un grand nombre de restaurants à proximité également.

Comment puis-je intituler cette action???? impossible de trouver !!!
Est ce une action assez importante??? moi je ne suis pas sur du tout.

Avez vous des idées d'action à me proposer, je suis complételent perdu, jai été voir la liste qu'il propose sur le forum mais je ne trouve rien.

Je me rend compte à 2 mois du BTS que mes actions sont fausses.
Je n'ai que la création de modes opératoires qui me semble juste, le reste est faux, je dois tout refaire!!!

Vraiment, aidez moi, je suis perduuuuuu.

merci d'avance.

PS : j'ai egalement "La qualification et la requalification de notre base de donnée" comme 2eme APA

Alessia
 

alessia77400

New Member
Comment intitulé cette action???

Je ne sais meme pas quel objectif il ya a creer ces documents?
 

angel_ales

Best Member
Comment intitulé cette action???

oula pas de panique !!!

pour ton action tu dois
recenser les restaurants, les hotels à proximités de ton travail que tu enverras par la suite à tes stagiaires
Ne pourrais tu pas regrouper ca avec l'organisation d'un séminaire et ou d'une formation ???
 

patrice084

Best Member
Comment intitulé cette action???

alessia77400 link=topic=16950.msg152493#msg152493 date=1140881050 a dit:
Comment puis-je intituler cette action???? impossible de trouver !!!
Est ce une action assez importante??? moi je ne suis pas sur du tout.

Constitution d'un annuaire de lieux de vie.

Ce n'est pas une grosse action puisqu'il ne s'agit que d'un recueil d'information directement sur pages jaunes avec vérification de l'existence du lieu.
 

soo hyun

New Member
Comment intitulé cette action???

explique ce que tu as fait car la recherche d'informations sur des hôtels et sur des restaurants n'est pas une action en soi ?? :mellow:
 

angel_ales

Best Member
Comment intitulé cette action???

patrice084 link=topic=16950.msg153067#msg153067 date=1140947197 a dit:
Constitution d'un annuaire de lieux de vie.

Ce n'est pas une grosse action puisqu'il ne s'agit que d'un recueil d'information directement sur pages jaunes avec vérification de l'existence du lieu.

C'est pour ca que je lui conseillais de faire rentrer ceci dans l'organisation d'une formation ou d'in séminaire....
 

alessia77400

New Member
Comment intitulé cette action???

oui tout a fai d'accord avec vous mais c'est pas possible, ma tutrice di k ce nest pa a moi dorganiser les stages, bocou tro complex me dit elle.

vous 'auriez pas des idées d'action en organisme de formation?
 

soo hyun

New Member
Comment intitulé cette action???

tu devrais créer un livret d'accueil. ce que le centre propose commence formation tu pourrais mettre ton travail.
 

alessia77400

New Member
Qu'appelles tu un livret d'accueil, faudrait il que je realise une presentation de la société, avec tous ses services, car ci c'est le cas, il existe mais il fait plus de 300 pages.
il développe toutes les formations proposés ds la société, car nous proposons des stages internes (ds nos locaux), intra (ds les collectivités), une préparation a distance par internet. ca me parait long a faire, mais surtout iniutil car il existe deja.
ou peut etre un petit livret citant les formations mais ne les develoopant pas? énumérer c tout.
Que puis je y mettre d'autre?

et surtout que mettre en annexe dans mon dossier?

Merci de me repondre sil vous plait.

Alessia
 

soo hyun

New Member
alessia77400 link=topic=16950.msg154107#msg154107 date=1141043147 a dit:
Qu'appelles tu un livret d'accueil, faudrait il que je realise une presentation de la société, avec tous ses services, car ci c'est le cas, il existe mais il fait plus de 300 pages.
il développe toutes les formations proposés ds la société, car nous proposons des stages internes (ds nos locaux), intra (ds les collectivités), une préparation a distance par internet. ca me parait long a faire, mais surtout iniutil car il existe deja.
ou peut etre un petit livret citant les formations mais ne les develoopant pas? énumérer c tout.
Que puis je y mettre d'autre?

c'est ça que j'appelle un livret d'accueil, historique, organigramme, différents services. en synthétisant. regarde si ça va.
 

soo hyun

New Member
tu ne mettra pas tout dans chaque livret d'acceuil.

ce qui connaît l'entreprise, tu n'es pas obligée de tout développer sur l'entreprise. tu comprends ?
 

soo hyun

New Member
tu fais un livret interne tu peux mettre l'organigramme, l'historique. tu présentes en gros l'entreprise. tu ne mets pas la recherche que tu as faite.

par contre dans ton deuxième livret tu mets tes recherches et tu expliques ce que fait l'entreprise le nombre de service etc....