Comment le droit du travail protège les salariés en matiére de licenciement??

Kelydu62200

New Member
Salut à tous!!
Quelqu'un aurais t-il une idée de plan pour un développement structuré en éco-droit expliquant comment le droit du travail protége les salariés en matiére de travail.
J'ai pas d'idée bien précise de plan et j'ai peur de me mélanger les pinceau encore une fois!!
C'est pour lundi alors merci à tous ceux qui pourront m'aider d'ici là!!
 

sweetboy

New Member
re

le forum force de vente se dégrade tous les posts inutiles, les répétitions, la manque dentraide, bref selon moi webmaster il serait bien utile de revoir quelque chose car rien ne va plus.

Aucun particpant, les messages sont a chaque fois les memes bref trop soullant
 

bikou

Member
:arrow: pour Kelydu62200 : va voir dans la section éco-droit

:arrow: pour imback: on peut rien y faire en plus ce n'est pas le bon "endroit" pour raler ^^
 

marge

Best Member
Re: re

imback a dit:
le forum force de vente se dégrade tous les posts inutiles, les répétitions, la manque dentraide, bref selon moi webmaster il serait bien utile de revoir quelque chose car rien ne va plus.

Aucun particpant, les messages sont a chaque fois les memes bref trop soullant


Ben il est nouveau, il a le droit à l'erreur

De pus beaucou de posts sont utiles et très enrichissants; il y a de l'entraide, et si ça ne t'intéressent pas, lis pas les posts

Tu es vraiment de mauvaise fois et agressif dans tes paroles.

:mrgreen:
 

sweetboy

New Member
re

je ne mettait pas lui en cause je disait ceci dans la généralité pour etre franc c'est vrai que comparé au autre bts tu forum celui tu bts force de vente est mort c'ets une vérité general
 

Ca peut vous intéresser